|
Auteur | Sujet : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |
---|
rycil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:37:20 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | y'en a pas qui disaient que ct galere à installer vroc ?
|
rycil Transactions (0) | Mais non, regarde le post de Manu, c'est tout simple.
|
|
korny Transactions (0) | okok merci, impec pour les explic, bah ca devrai le faire alors, je ferai tout ca apres le boulot
|
rycil Transactions (0) | Bah, le mieux c'est d'avoir des nicks qui sont les mêmes que sur ce forum, ça sera plus simple pour se retrouver... |
|
Samanosuke Transactions (0) | up,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
korny Transactions (0) | y'aura moi |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:34:55 ![]() ![]() |
|
Ptisik Transactions (1) | Je vais essayer d'être là mais c pas sur....WAF en vue... |
Ptisik Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ptisik--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | moi aussi ca m'interesse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Origan Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | oui oui pas de pb, on peut faire une course de 15 Ferrari si on veut |
Samanosuke Transactions (0) | clair |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | au fait euh .... aucune aide de conduite pour ce soir hin ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | je suis curieux de voir des HFRiens jouer à GPL, |
|
|
Origan Transactions (0) | Pour peinturlurer les voitures, il faut winmip, qui extrait les textures en les mettant au format BMP, puis fait l'opération inverse une fois ton BMP modifié.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Mais non pas du tout !! je suis moi meme une tanche .. une tanche qui a 4 ans de GPL derrière soi mais une tanche quand meme |
|
|
Origan Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | 1:28:7x en Ferrari à Monza (ma caisse préférée) .. tu vois rien d'extraordinaire .. |
|
Origan Transactions (0) | c'est vrai, OK
|
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | A Monza mon best en Fiat c'est 1:28:20 ... quand j'étais jeune |
Origan Transactions (0) | en fait non, 1.28.20
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, si je suis rentré assez tot, je vous rejoindrai ptetre, si vous acceptez les blaireaux bien sûr --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ben c pas mal du tout Origan .. en attaquant un peu plus tu gagnes facile 2 dixièmes |
Origan Transactions (0) | Ou un peu moins... Dans le 1er virage et le 2ème Lesmo, j'entre trop vite et je ne peux pas réaccélérer assez tôt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DNF et Team Fortress2 pour bientôt??? | Honda ra300 dispo pour GPL |
GPL : La Honda RA300 de chez GPLEA est sortie | BG2 = j'ai bientot fini ? |
euuhhh, dites, j'fais comment pour jouer à GPL sur le net ? | IMPORTANT ! GPL : envoyez une lettre de demande GPL 2 à SIERRA ! |
GPL sous Playstation | GPL video : encore un petit chef-d'oeuvre ! |
M&M IX, c pour bientot !? | GPL : article dans F1 Magazine |
Plus de sujets relatifs à : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |