|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | http://euro.racesim.net/clermont/page_01.htm
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 23:23:12 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Ca a l'air chouette ce jeu c'est quoi? c'est sur PC? --------------- "Je suis venu en paix" |
thekiller3 Transactions (0) | ouai sur PC ...
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | heu .. c'est une plaisanterie j'espère |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | je répondais à l'homme de Jupiter .. qui débarque on dirait |
mems Transactions (0) | GPL marche sous XP ou pas parce que moi Niet marche pas sous XP |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | GPL marche parfaitement sous XP .. puisque je n'y joue plus que sur XP |
mems Transactions (0) | Un patch ou quelque chose ou avec le cd original sans rien. |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 00:18:23 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | CD original + patch 1.2 + patch D3D/OpenGL si tu as n'as pas de 3DFX et ca roule .. tout est ici : http://www.papy.com/gpl/download.html |
alix Transactions (0) | ouaip. j'y ai joué plus de 2000 heures.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | sur XP ca marche avec toutes les configs |
rycil Transactions (0) | Moi c'est pas dur, depuis que j'ai l'ADSL (depuis décembre) je me fais en moyenne une douzaine d'heure de VROC par semaine.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | C'est vrai que j'ai l'impression que peu de gens se rendent compte de la dimension que peu prendre un jeu de voitures quand il est jouable sur Internet à 20 voitures.
|
rycil Transactions (0) | C'est bien dommage qu'un jeu comme F12001 n'est pas un mode multi à la GPL.
|
X-terminator Transactions (0) | Pas mal GPL, Personne ne sait si ça va sortir sur xbox ce jeu? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-terminator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mord la mokette,salope!" |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | en tout cas le circuit a l'air superbe |
X-terminator Transactions (0) |
--------------- "Mord la mokette,salope!" |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis GPL, c pas une simu .. c LA simu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Disons les choses comme elles sont : GPL est la meilleure simulation depuis que les jeux vidéos existent .. sans problème |
Aubade Transactions (0) |
|
X-terminator Transactions (0) | mouai en tout cas graphiquement ca tient pas trop la route compare a gt3, mais bon faudrait l essayer pour voir. --------------- "Mord la mokette,salope!" |
Aubade Transactions (0) | Bah en fait sur ce qui est sensé etre une simulation, le plan graphique passe largement en retrait par rapport au moteur physique. Et GPL arrive désormais à combiner les 2 je trouve. En tout cas, quand je roule à GPL les graphismes ne me choquent pas. C'est que ca doit pas mal le faire tout de meme.
|
Samanosuke Transactions (0) | ce jeu, magnifique et un moteur physique comme j en ai jamais vu, mais alors dur , et encore c rien de le dire holala. Mais bon en fait la difficulte viens de l extreme realisme de GPL et deja faire qques tour sans se planter est jouissif .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Aubade Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | X-Terminator je vais te raconter un truc :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DNF et Team Fortress2 pour bientôt??? | Honda ra300 dispo pour GPL |
GPL : La Honda RA300 de chez GPLEA est sortie | BG2 = j'ai bientot fini ? |
euuhhh, dites, j'fais comment pour jouer à GPL sur le net ? | IMPORTANT ! GPL : envoyez une lettre de demande GPL 2 à SIERRA ! |
GPL sous Playstation | GPL video : encore un petit chef-d'oeuvre ! |
M&M IX, c pour bientot !? | GPL : article dans F1 Magazine |
Plus de sujets relatifs à : GPL : Clermont Ferrand (Charade) c'est pour bientôt |