|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Circle Jump (Q3) |
Oogly Transactions (0) | J'y arrive pas
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 14:45:58 |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | pmove_fixed 1
|
TontonFlingueur Transactions (0) | je n'ai pas de "pmove_fixed" dans ma config !!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pmove_fixed ca marche pas...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Master_Jul Transactions (0) | sur dm7 pour choper le rail a partir d en dessous c poa mal [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (0) | a partir d ou sur dm6 ? de la plate forme en face du mega h ? |
Oogly Transactions (0) | J'essaierai cette commande ce soir
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Master_Jul Transactions (0) | t as essayé a la grenade (cheats) ? c plus facile je trouve et tu as plus de feeling pour l angle, essai |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Vous avez déjà vu la démo d'Insano sur DM6 qui va chercher le rail en plasma-climb dans l'escalier + Grenade Jump ? C'est mortel. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 18:30:52 |
matafan Transactions (0) | Ooglie, le plus important c'est de continuer à tourner lentement pendant toute la durée du saut. Normalement pour un vrai gros cicle, il ne faut pas strafer en même temps.
|
papayou Coin CoinTransactions (0) |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
pak2kro Transactions (0) | xsreality.com
--------------- Last.fm |
Bender Transactions (0) | Le boss des jumps c drpd, cherchez sur xsr.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh la commande pmove_fixed elle est pas reconue.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | C une variable pour le serveur donc sur le net tu peux que la voter. |
Oogly Transactions (0) | Bon, j'y arrive avec pmove_fixed (de temps en temps ) mais pas moyen sans
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ou je peux trouver une demo du Circle, et commente la matter ss Q3 ??
|
Bender Transactions (0) | Jpensais que ct kler mais oui, les fps jouent sur l'accélération verticale, en l'occurence, due à la "gravité".
|
Oogly Transactions (0) | Ben ouais, ça m'intéresse d'en savoir plus, enfin ça me semble assez étonnant des bugs pareils...
|
Bender Transactions (0) | Faire des circle c tjrs la même chose avec différents fps rates mais tu ira un peu plus loin avec plus de fps.
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | ce "bug" des fps a fait gueuler pas mal de monde, comme koi il fallait une grosse grosse becanne pour bien jouer à Q3, ke y'avait des gars avantagés et tout et tout.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ouais, le pmove ça aide bien c clair...
|
slvn Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | putain pas une seule demo en 1.29 |
Bender Transactions (0) | Jpourrais vous ul un pti util qui permet de switcher de la 1.29f à la 1.27h qd on a la 1.29f.
|
slvn Transactions (0) | j ai l impression que l on saute la meme distance avec un straffe jump simple qu avec un circle jump..... |
papayou Coin CoinTransactions (0) |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | sisi, on va + speed avec le pmove
|
Bender Transactions (0) | Je ne sais pas s'ils l'ont changé mais il me semblait que le pmove_fixed était une variable du serveur.
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | j'ai croise dans ma config un truc qui semble determiner si par defaut les clients de tes serveurs ont le pmove à 1 ou à 0
|
matafan Transactions (0) | Effectivement certains serveurs impose une valeur par défaut de 0 pour pmove_fixed (c'est le cas des serveurs joy). Il faut donc faire un "\pmove_fixed 1" au début de chaque partie (après le warmup, qui lui aussi fait retomber le pmove_fixed à 0).
|
Bender Transactions (0) | Je voudrais un quaker avec un ping élevé (donc mauvais, movai, movaille koa), donc un hpb.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mwouai moi non plus j'ai plus l'impression de controler mes straffe avec pmove_fixed..mais de toute facon même avec la variable sur 1 je passe toujours pas ce ¨£%*¨£%*¨£%* de saut sur DM6 pour le rail!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
circle of the moon | Quake III - strafe jump |
Aide a Castlevania :circle of the moon svp ! | circle of the moon :))) |
Bien maitriser le strife jump à Quake 3 .... | Q3 circle jump |
Q3 >> circle jump | Aide pour le Bunny jump Cs |
Plus de sujets relatifs à : Circle Jump (Q3) |