Tetedeiench Head Of God Transactions (2) | bleuarp a écrit a écrit :
Je suis d'accord avec sur certain points... parceque tout les jeux dév. pour la xbox sont optimisé pour, et n'iront jamais saturer le cpu.
Dans l'utilisation générale de la console o/c effectivement le p3 ne servirait à rien.
Mais cependant, si l'architecture convient à la xbox, elle ne convient pas pour faire ce que l'ont fait avec un pc. Vu que le p3 et le nv2a se partage une bp, si on pouvais o/c le cpu à 2 Ghz et à le "nourrir" avec un bon seti et à faire tourner un jeu en parallele dessus. Je suis certain que l'o/c + le cpu en full boufferait de la bp au nv2a et que le jeu serait certainement "un peu" ralenti. C'est un ex eclectique, casiment inapplicable à la XBox vu son système fermé, et surtout que comme tu le dis, avec un cpu o/c les calculs à faire seront exécutés + rapidement par le dit cpu et que au lieu d'etre à 60% il serait à 40 % de taux d'occupation. Par conséquent çà reviendrait au meme. Et le nv2a aurait toujours autant de bande passant dispo.
|
SETI, en soi, ca bouffe rien en bande passante ... c'est du gros calcul stoo.
mauvais exemple (qui prouve que finalement tu sais pas trop ce qu'est une bande passante).
mais la j'ai la flemme de détailler.
Imagine la bande passante comme des voies de chemin de fer et le CPU/NV2A comme des gares, et voila. ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
|