|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : * * * * \ \ \ \ \ \ XBOX versus COMPUTER / / / / / * * * * |
rainckill Transactions (0) | Voila, j'hesite encore a acheter une xbox, ou alors de boosté mon pici il y a eu bcp de post pour "xbox ou GC ?" mais jen ai pas vu de "xbox ou pc ?" alors voila |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 19:03:57 |
Willyzekid Transactions (0) | Un topic fight! Un!!
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
tico Transactions (0) | X-box.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico le 04-05-2002 à 00:18:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | moi je m'amuse bien encore avec mon PC... Jedi Knight 2 en est un parfait exemple |
rainckill Transactions (0) |
|
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
krafton Transactions (0) | l'interet de la xbox c'est que le jeu est optimise pour
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | pour la résolution TV faut HT un boitier VGA, car la Xboite peut monter jusqu'à 1920x1080 en 16/9
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 03-05-2002 à 21:50:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 21:53:33 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | regarde mon post au dessus --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Il faut le connecter à un moniteur pc.
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
jeand Transactions (0) | DOOM III POWA --------------- :hello: Mangez des pommes |
El_Awrence pas très modéréTransactions (0) |
on entend de ces conneries --------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui, avec ISS2 mais pour les autres jeux en écrans splitté c'est très petit.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu devrais utiliser Kickoff comme pseudo ça sonne mieux!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour ta correction je suis couvert de honte!!!
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je débarque!!!
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est vrai pour l instant, le temp kil mettent en place les different server de jeux qui est prevu pour cet ete en europe --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rare développerait actuellement des jeux sur Xbox / play2..? | dézonage la xbox ?? |
Les premiers croquis de la XBox 2 | comment faire pour avoir les jeux et manette xbox ? |
[XBOX] images , publicite ... | XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... |
Image PANZER DRAGON XBOX | ma xbox fait des ronronnements |
[Achat] XboX ou PS2 | xbox > differences entre le s-controler et le pad japonais ? |
Plus de sujets relatifs à : * * * * \ \ \ \ \ \ XBOX versus COMPUTER / / / / / * * * * |