|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | salut à tous je vais jouer les journalistes aujourd'hui en vous proposant des news et des photos inédites sur la xbox pécho sur quelques sites dédiés à la console de billou!! à vous de réagir |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 12:12:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je prend toutes les news que tu peux donner.
--------------- #mais-chut |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ouais ben ce HOD3 déchire grave,pour avoir pratiquer la version DC,ne parlons pas de Panzer Dragoon,ah putain chaud,chaud tout ca!! |
@chewie Transactions (0) | Yaisse!
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Je suis loin d'etre parano mais y a plusieurs utilisateurs qui ont eu ce bléme et j'ai pas envie que ca me tombe sur la gueule,ca me fait hyper chier car sinon j'en achéterai une aujourd'hui meme!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
moi aucun pb..va vior sur le topic xbox, y a une date pour les séries à pb... |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | CAD??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 13:01:37 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | me voici de retour désolé la 2ème image de house of the dead est mal passée alors je lla reposte!!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 02-05-2002 à 13:09:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
voilà le post
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | c'est quoi ce format d'image chelou pour panzer ?
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Voici 2 nouvelles images de Sega GT 2002. On se rend bien compte grâce a elle que le jeu ne cesse d?évoluer par rapport au premières images. Il s?imposera sans conteste comme la référence de simulation automobile à l?image de Gran Turismo 3 sur PS2 (on l'espère!!!) . Le salon de l?E3 devrait prochainement nous en dire plus sur ce futur hit.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | NEWS: |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ben alors? je vous invite toujours à réagir sur mes post..! vous en pensez quoi??
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben c cool d'avoir des nouvelles. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | toujours à propo de burnout...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi tout ce que j ai a dir c est : --------------- #mais-chut |
enufsed Transactions (12) | D'après les différents tests, Burnout c'est plutôt moyen et apparemment ça n'apporte rien de plus graphiquement à la version PS2 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Mitdown Madness 3 en images...
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | On a dejà Wreckless pour tout péter, alors midtown madness.. ...Mais ça à l'air beau ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 02-05-2002 à 13:36:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | NEWS PANZER DRAGOON:
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | et GTA 3 sur bobox ca va exister? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
surement! |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Halo 2...et oui c'est possible!!!
|
tixi Transactions (0) | Pour Halo, j'ai entendu une rumeur comme quoi on aurait d'abord droit à un add-on avant le " vrai" Halo 2 ... |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | hors sujet > pour avoir le DD 5.1 sur la bobox, y faut encore acheter un cable coaxial hors de prix? |
tixi Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon ben voilà pour l'instant en gros!!! n'hésitez pas à poster vos news vous aussi pour faire vivre le topik! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
G un peu honte mais [PS2 inside] | Image PANZER DRAGON XBOX |
ma xbox fait des ronronnements | [Achat] XboX ou PS2 |
xbox > differences entre le s-controler et le pad japonais ? | quelques détails sur Xbox live |
* * * * * XBOX OCCAZ DANS MAGASIN JV * * * * * | Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!! |
liste de jeux qui sortiront sur xbox | \ \ \ \ \ \ \ Piratage de la Xbox / / / / / / / / / |
Plus de sujets relatifs à : XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... |