|
Auteur | Sujet : XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... |
---|
hardcoregamer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 17:45:44 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui et pis y vont pas déjà montrer des tofs de la 2 alors que la 1ère vient de sortir!! ça le ferait pas finalement!! y ont déjà assez de taf comme ça pour soutenir et imposer leur bb!!! |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon sur ce...suffit pour ce soir! a+ (j'essaierai de continuer à mettre des news tant qu'il y en aura par la suite!) |
rainckill Transactions (0) | super ce topic ca a confirmé mon choix pour la xbox merci boolaysmaster
|
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Yager Developments et THQ sont en train de nous préparer un jeu de combat aérien futuriste en 3D (vue à la première personne), qui sera probablement présenté à l'E3 et nommé tout simplement Yager. Vous y incarnerez Magnus Tide, un pilote expérimenté engagé dans une mission de maintient de la paix dans un monde ultra moderne.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et cette manette elle a l aire space :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 19:28:34 |
styl Transactions (0) | pour les images de panzer dragon,sa pourrait vraiment être des scenes en temp réel et non pas des scenes cinematiques,y'aura une aventure d'apres vous ou juste du shoot?
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | re-salut!! me revoilou avec une nouvelle floppée de screens
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Wolverine's Revenge sera un jeu d'aventure à la troisième personne sous licence X-Men. Développé par Genepool, on ne sait encore que très peu de choses sur ce titre sinon qu'il vous fera évidemment incarner le rôle de Wolverine alors qu'il achève son expédition de retour sur son lieu de naissance. Le professeur Charles Xavier aidera votre héros au cours de cette aventure et quelques autres personnages incontournables comme Sabertooth et Juggernaut. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | quelques images forts alléchantes de spiderman!! il est bien bô, j'espère que le gameplay suivra... en tout cas il est déjà sorti aux states et on devrait être fixé rapidement!
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Gun Metal
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
BraveBitte Transactions (0) | Voici quelques uns des jeux first pary Microsoft qui vont être présentés à l'E3
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
|
BraveBitte Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
BraveBitte Transactions (0) | STAR WARS : KOTOR [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BraveBitte le 03-05-2002 à 19:31:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Argh arretez j'ai mal aux yeux !!!
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
thekiller3 Transactions (0) | alors vous voulez toujours tous acheter une GC mainetanant? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3 le 03-05-2002 à 20:29:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
morpheus67 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
rainckill Transactions (0) | vi ou alors peut etre refaire mon pii, j'hesite... ke faire de l'argent ke je vais aquerrir bientot |
Aesthetics Transactions (0) | bon bah voila ce ki du arriver arriva je viens de finir halo et bah putain kel pied!!!
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BraveBitte Transactions (0) | Pour les amateurs de Mecha, un jeu qui devrait vous intéresser :
|
thekiller3 Transactions (0) | chouette! |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
rainckill Transactions (0) |
pas tant ke ca qd meme |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
rainckill Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
styl Transactions (0) | verra on à lE3 les nombreux fps prevue sur x-box?
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
G un peu honte mais [PS2 inside] | Image PANZER DRAGON XBOX |
ma xbox fait des ronronnements | [Achat] XboX ou PS2 |
xbox > differences entre le s-controler et le pad japonais ? | quelques détails sur Xbox live |
* * * * * XBOX OCCAZ DANS MAGASIN JV * * * * * | Coup de gueule contre les revendeurs de jeux Xbox!!! |
liste de jeux qui sortiront sur xbox | \ \ \ \ \ \ \ Piratage de la Xbox / / / / / / / / / |
Plus de sujets relatifs à : XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise... |