|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A CEUX KI ONT ACHETED UNE X BOX |
Kurupt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 00:39:25 ![]() ![]() |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | c clair que l'achteur xbox est une espece en voie de disparition. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
metalmick Transactions (0) | J'ai la xbox depuis le mois de décembre et une seul fois un jeux n'a pas voulu se loadé alors j'ai ouvert et refermé le dvd-rom et c'est reparti... faut arreter de penser que parce que c'est la consol de microsoft qu'elle plante tout le temps... ma gamecube et mon ps2 on planté plus que ma xbox pour la meme période.... faut arreter de dire n'importe quoi, et j'ai une bonne job et je ne me prive pas. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'ai un bon job, je me prive pas mais j'acheterai pas tout de suite de X box, car pour une simple console de jeu, c'est cher et je mettrais trop de temps à l'amortir.
|
miaou-z stay coolTransactions (0) | J'en ai une Jap. Vu le prix qu'elle a couté, bein le magasin a pu se faire des trucs en or, vu qu'on en avait acheté 3 d'un coup avec des jeux, manettes... bref un piti investissement... après avoir revendu la PS2 au prix où je l'avais achetée. M'enfin, je suis satisfait de mon achat, elle chauffe d'ailleurs en ce moment avec Gotham et ses zikes. Sinon, c'est vrai le prix en France, c'est abusé. Mais on commence comme ça et on finit par dire que les carte Geforce ont des prix abusés... puis on se rend compte que la société à des prix abusés pour tout et là on se tape la têtoche contre les murs et on se tire une balle. --------------- miaou ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | [img] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 02:50:47 ![]() ![]() |
miaou-z stay coolTransactions (0) |
--------------- miaou ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et pis vous étonnez pas d'en avoir marre qu'il y ait plusieurs tomiks xbox: y en a un gros et vous postez d'autres topmiks pour gueuler en passant sur ce forum....faudrait peut être lire un peu avant. |
miaou-z stay coolTransactions (0) |
--------------- miaou ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Ne peux tu point donner de réponses plus réfléchies? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | sylvermat
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben moi je bosse, je gagne pas trop mal ma vie, mais je claque pas tout ds les JV (j'ai une copine qui aime sortir --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | oui moi aussi pour la xbox j'ai envie de voir ce que ca fait d'acheter au moment ou la consoles baisse =) |
crisflo Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | eh dis moi trk? (rien à voir mais) comment on fait pour mettre un sondage dans un post? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo sucer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sukhoi 37 Transactions (0) | quand je regarde l'historique des messages de TRK
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | aaahhh je voie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
va t'excite pas , c pas moi qui ait fait ca , apparement ca viendrais meme d'une version beta sur un kit de dev (si c vrai) ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |