Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cette nuit j'ai revé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cette nuit j'ai revé...

n°644241
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 19:47:47  profilanswer
 

d'un MMORPG ayant pour theme Dune... :love:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 19:47:47  profilanswer
 

n°644270
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 20:06:09  profilanswer
 

:lol:
 
 
edit hey il est ou le posts ?....


Message édité par Ryan le 27-06-2002 à 20:06:34
n°644283
Houla !

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 20:16:34  profilanswer
 

Un truc dans le genre est deja en preparation depuis plusieurs mois. Dune Generation ca s'appelle, ce ne sera pas vraiment un MMORPG mais un truc genre mankind puissance 10 (ou homeworld+++ persistant), mais avec un univers persistant en tout cas.
 
Par contre c'est Cryo qui edite, alors esperons que le reve ne se transforme pas vite en cauchemard :/

n°644301
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 20:39:27  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Un truc dans le genre est deja en preparation depuis plusieurs mois. Dune Generation ca s'appelle, ce ne sera pas vraiment un MMORPG mais un truc genre mankind puissance 10 (ou homeworld+++ persistant), mais avec un univers persistant en tout cas.
 
Par contre c'est Cryo qui edite, alors esperons que le reve ne se transforme pas vite en cauchemard :/




 
Dans ce registre j'ai le jeu de société,façon "risk",où la guilde,l'empire,les atreids,les harkonnens,les fremens et les bene-gesserit s'affrontent,avec chacun des heros et des paricularités différentes,gestion des ressources et de l'equipement,et bien sur des troupes;le tout pour la conquête de dune,laquelle est répartie en territoires avec ses vers et ses tempête coriolis... :love:  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cette nuit j'ai revé...

 

Sujets relatifs
Y'a quelqu'un qui va a la nuit Q3 ce soir a la xsarena?je reve ??!! je suis TT
le topic des Jeux de courses "illegales" (de nuit ou autre)...G laissé ma NGC allumé toute la nuit
On va être beaucoup à mal dormir cette nuit !Pour ceux qui ont toujours rêvé de tenir un site web de jeux ...
cs 1.4 il sort cette nuit ou pas ???[XBOX] Je rêve ou ça rame
je reve ou bien dans DOA2 sur ps2...Je rêve ou la faute d'orthographe à Jeux Vidéo a enfin été corrigée ?
Plus de sujets relatifs à : Cette nuit j'ai revé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR