|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : G laissé ma NGC allumé toute la nuit |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:20:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | ah oué mais quand m^me ca l'use |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le plus grave c est la consommation d electricitée --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Coxwell Transactions (0) | C'est grave si ça fait deux semaines que je l'ai pas allumé ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mais elle va rouiller!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 28-05-2002 à 11:44:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
bounty Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bounty le 24-05-2002 à 12:34:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:32:31 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
elle va rouiller aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
justement c'est marqué dans les conditions d'utilisation de faire une paude de 15 min toutes les heures mais avec la GC c'est que pour les risques d'epilepsie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 24-05-2002 à 12:39:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
btd Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça dépend où tu la mets.... si elle respire bien ou pas!!!
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | tu fais un blowhole et tu rajoute un ventilateur de 80mm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krokor Transactions (0) | C'est pas une oeuvre d'art inestimable votre console, faut pas deconner qd même... |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Moi pareil, j'avais passé pas mal de temps sur FF VII une nuit, et j'étais tellement que je suis allé me coucher sans éteindre la console ... pas glop ! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
crevar Transactions (0) | moi j est trop peur de l use j l est pa encore debale |
crevar Transactions (0) | mon voisin c pire il avai telemen peur kil l a mm pa achete !! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi je m'en souviens ma NES (la 8 bits pour les noobs) j'etait o boss de mario2 plus qu'une vie restante et bien trop fatigué le soir (ecole le lendemain en CE1) je l'avais laissé allumée en pause et l'ecran eteins...
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | dsl d'avoir été con
|
crevar Transactions (0) | ta bien raison
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | viva nintendo |
nagloub Transactions (0) | Moi je la plonge dans une bassine de glacons toutes les heures comme ca elle refroidie........ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi ca fais une semaine que je ne l ai pas allumé en fait g ht une dc c est pour ca avec virtua tennis 2 je suis devenu insomniac j aurais jamais cru qu un jeu de tennis me ferait autant triper !!!
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | |
bah un pot me demande si je veus pas un truc s sur lik-sang et gt en train de lire un truc sur le pad S et la jme suis dit mais !! il dopit y etre donc j y fais prends ca!!(je crois bien qu il m ais dis que j avais pas de box ... )bref me suis fais nicked je vais etre obligé de prendre une xbox...... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kermittus Transactions (0) | tu l'as nettoyée, il n'y a plus de poussière sur les circuits comme ça |
Publicité | Posté le |