Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Zavez vu les vidéos montrant une NGC faisant tourner des DVD-R ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zavez vu les vidéos montrant une NGC faisant tourner des DVD-R ?

n°552088
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 20:07:01  profilanswer
 

Les vidéos sont là : http://gamecubeisos.com- L'une est tellement sombre qu'on voit rien.
- Une autre, avec le mini DVD-R, où l'on voit tourner WaveRace mais il semble que le mini DVD-R ne soit pas un mini DVD-R mais un mini DVD tout court, un jeu NGC sur lequel on aurait rajouter un stickers avec l'inscription "Wave Race".
- Une autre montre la NGC branchée sur une TV tellement gigantesque que l'on peut très bien imaginer des prises péritel derrière avec une autre NGC ...
 
Je les ai même pas regardées en détail, ça semble en plus des vidéos venant de 4 groupes différents, étonnant quand même après les vidéos XBox vues il y a peu ...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 20:07:01  profilanswer
 

n°552104
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 17-05-2002 à 20:14:34  profilanswer
 

ouais m'enfin bon y a dejà au des topic la dessus... pas la peine d'en rajouter...
dans deux ans tout le monde pourra faire comme eux... cad tant que le graveur DVD et les DVD sera moins cher beaucoup moins cher

n°552118
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 20:23:52  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

ouais m'enfin bon y a dejà au des topic la dessus... pas la peine d'en rajouter...
dans deux ans tout le monde pourra faire comme eux... cad tant que le graveur DVD et les DVD sera moins cher beaucoup moins cher  




J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé, je savais pas si tlm etait au courant.
Merci de laisser mourrir le topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Zavez vu les vidéos montrant une NGC faisant tourner des DVD-R ?

 

Sujets relatifs
NGC, X-BOX...Et pourkoi pas PS2 ?Ocarina of Time NGC: Intox !!!
[NGC] Echange Jeuxla console qui vous a le plus dégoutée du monde des jeux videos
MOTO GP Xbox [videos Insider][HS] Echange de jeu NGC US!!
câble de liaison GBA / NGC[GAME CUBE] câble NGC / TV : ne vous faites pas avoir :'-(
[HS] NGC et alimentations[NGC] Alors en definitif ca vaut koi PIKMIN
Plus de sujets relatifs à : Zavez vu les vidéos montrant une NGC faisant tourner des DVD-R ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR