Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je suis blasé... mais d'une force !

n°724434
Waldi

Transactions (1)
Posté le 10-08-2002 à 13:10:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb>si tu n'aimes pas tes jeux tu peux me les donner tu sais ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 13:10:25  profilanswer
 

n°724436
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:11:55  profilanswer
 

SebRigolo a écrit a écrit :

 
 
Là, j'adhère...
A quand un Puzzle Bubble en rézo ?




 :hello:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°724441
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:14:09  profilanswer
 

Yoplait21 a écrit a écrit :

Planescape Torment en plus d'etre moche , il est chiant et bugue alors je passe  




 
Buggué ? Heu... Je l'ai fini 2 fois de fond en comble, de ce côté là non, rien à redire :/
 
Moche, c pareil, moi je trouve pas. C sûr c du low res, mais bon, le jeu est extraordinaire, alors tu l'oublies vite. Ca m'a plus gêné dans Arcanum.
 
Mais sinon, pour revenir au sujet du topic : tu aimes Diablo, tu n'aimes pas les dialogues de 3 plombes, ben Neverwinter est fait pour toi hein. C très axé action, tu peux tout à fait te passer de lire le background et cie, c super évolutif, une durée de vie maousse, un multi bien foutu, et des outils pour tout modifier toi même, donc bon :)
 
Prodigy

n°724442
yoplait21
Faut voir.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:14:25  profilanswer
 

>>en fait dans les rpg japs, t'es pas obligé de lire le texte pour avancer  
 
 
------------------------
 
 HANAHEINNNNN ha ba ouais bah j'ais teste alundra2 en jap kand il es sorti et ben akache et pis Seiken detstsu 3 aussi c'etait fendard pas passe le 1 er menu ARF :/

n°724450
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:18:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Deux minutes joué et tu juges un jeu. Wow.  
 
Prodigy  




 
Deux minutes est une vue de l'esprit.
BG2, j'ai tenu jusqu'à l'arrivée dans l'espèce de bazar où faut récolter de la thune pour je ne sais quel indic, après que la nana se soit faite capturée.
 
En revanche, il m'a effectivement fallu 2 minutes pour comprendre que ce jeu allait pas trainer longtemps sur mon disque.  :D


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724454
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:19:19  profilanswer
 

en fait c'est un livre ce jeu


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°724457
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:20:05  profilanswer
 

serieux j'accroche pas au  rpg type NW , BG oo autre...a la limite morrowind mais bon je prefere 1000000 fois le futur Star ocean 3 qui s'annonce DEMONIAK  , Suikoden 3 , Final fantasy , les chrono , xenosaga & gear and co.......serieux rpg jap powa , ya des emotions , des sentiments , des chose uqi passent a travers ces jeux .....

n°724459
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:20:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je conteste pas que Baldur's Gate c bavard (et encore, jouez pas à Planescape, vous allez mourir), mais poser une atmosphère, une histoire complexe et adulte, ça prend plus de temps que 3 bulles et 2 QCM super niais à la FF. Chacun ses goûts, hein, mais bon, jouer 2 minutes et ne pas laisser le temps à l'histoire de s'installer puis proclamer que c'est de la merde, bof bof. Moi j'ai au moins joué aux 3/4 de FF8 avant de chier sur ce jeu lamentable :P
 
Prodigy




 
En ce qui concerne FF8, je ne peux que t'appuyer en disant qu'effectivement il ne casse pas 3 pattes à un canard. En plus l'histoire educato-militaire, ça pue du cul.
Mais FF9... mes amis...  :love:


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724463
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:21:08  profilanswer
 

cronos a écrit a écrit :

en fait dans les rpg japs, t'es pas obligé de lire le texte pour avancer [:xpoulet]  




 
Oui [:xpoulet]  
C ça ké bieng !


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724468
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:22:39  profilanswer
 

matez moi ca , 2 eopk differente ,des combat titaneske , une musik orchestral , des graph superbe , une aùbiance de folie , viva enix ca c un rpg jap powa , on ressent deja des emotion a voir ce mini trailer  :pt1cable:  
http://www2.enix.co.jp/so3_etc/STAR1_640.mpg

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 13:22:39  profilanswer
 

n°724472
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:23:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Mais sinon, pour revenir au sujet du topic : tu aimes Diablo, tu n'aimes pas les dialogues de 3 plombes, ben Neverwinter est fait pour toi hein. C très axé action, tu peux tout à fait te passer de lire le background et cie, c super évolutif, une durée de vie maousse, un multi bien foutu, et des outils pour tout modifier toi même, donc bon :)
 
Prodigy




 
Ah, tu m'intéresses. J'avais qqes doutes étant donné que NWN = BioWare = BG2, mais si ça ressemble à un hack'n'slash, je suis partant.
Mais j'attends d'abord Mafia, on verra ensuite.


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724474
hide

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:24:51  profilanswer
 

SebRigolo a écrit a écrit :

 
 
En ce qui concerne FF8, je ne peux que t'appuyer en disant qu'effectivement il ne casse pas 3 pattes à un canard. En plus l'histoire educato-militaire, ça pue du cul.
Mais FF9... mes amis...  :love:  



ff9 ça existe sur pc ??  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°724477
Waldi

Transactions (1)
Posté le 10-08-2002 à 13:25:10  profilanswer
 

T'aimes plus tes jeux alors donnes les moi  :D  :hello:

n°724478
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:25:36  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

serieux j'accroche pas au  rpg type NW , BG oo autre...a la limite morrowind mais bon je prefere 1000000 fois le futur Star ocean 3 qui s'annonce DEMONIAK  , Suikoden 3 , Final fantasy , les chrono , xenosaga & gear and co.......serieux rpg jap powa , ya des emotions , des sentiments , des chose uqi passent a travers ces jeux .....




 
Tootafé...
Je crois que n'importe quelle personne ayant fait FF7 se souviendra longtemps de la haine qu'il portait à Sephiroth à cause d'Aeris.
 
Rien que d'y penser, ça me donne envie de le re-re-refaire.


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724481
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:26:33  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

serieux j'accroche pas au  rpg type NW , BG oo autre...a la limite morrowind mais bon je prefere 1000000 fois le futur Star ocean 3 qui s'annonce DEMONIAK  , Suikoden 3 , Final fantasy , les chrono , xenosaga & gear and co.......serieux rpg jap powa , ya des emotions , des sentiments , des chose uqi passent a travers ces jeux .....




 
Je dirais que y'a des émotions et des sentiments qui passent à travers BG et consorts, seulement ce ne sont pas les mêmes, c tout. Et l'identification perpétuelle aux gentils ados japonais, ça me sur-gave.  
 

Citation :

Ah, tu m'intéresses. J'avais qqes doutes étant donné que NWN = BioWare = BG2, mais si ça ressemble à un hack'n'slash, je suis partant.


 
Ben y'a certains côtés BG II, c sûr (notamment beaucoup de sous-quêtes, une certaine linéarité pour certains trucs) mais c beaucoup plus grand public et hack & slash c sûr. Enfin, ce qui est bien c'est que tu peux le jouer comme tu veux : en bourrin de base, en vrai rôliste (avec le mode DM), etc.
 
Prodigy

n°724485
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:26:49  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

ff9 ça existe sur pc ??  :heink:  




 
Nan, g aussi une Pestation.
Enfin j'avais paske maintenant j'ai plus...


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724487
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:28:02  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

T'aimes plus tes jeux alors donnes les moi  :D  :hello:  




 
Ca aurait été avec plaisir, mais ils ne marchent pas sur des Intel, encore moins des Celeron... Je les ai envoutés dans ce sens.
 
AMD powaaaaaaaa !


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724493
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:29:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je dirais que y'a des émotions et des sentiments qui passent à travers BG et consorts, seulement ce ne sont pas les mêmes, c tout. Et l'identification perpétuelle aux gentils ados japonais, ça me sur-gave.  
 

Citation :

Ah, tu m'intéresses. J'avais qqes doutes étant donné que NWN = BioWare = BG2, mais si ça ressemble à un hack'n'slash, je suis partant.


 
Ben y'a certains côtés BG II, c sûr (notamment beaucoup de sous-quêtes, une certaine linéarité pour certains trucs) mais c beaucoup plus grand public et hack & slash c sûr. Enfin, ce qui est bien c'est que tu peux le jouer comme tu veux : en bourrin de base, en vrai rôliste (avec le mode DM), etc.
 
Prodigy




 
ta deja eu la rage dans un BG ? l'envie de casser kk chose parce que X personne hyper attachante est morte injustement ou tu arrive trop tard pour la sauver? ou ql sois lié a un funeste destin irremédiablement et tu  voudrais l'aider sans pouvoir le faire?
c ces chose la que j'aime dans les rpg jap aussi , mais en plus els combat sont bcp plus interessant , et l histoire itoo :)

n°724504
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:32:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ben y'a certains côtés BG II, c sûr (notamment beaucoup de sous-quêtes, une certaine linéarité pour certains trucs) mais c beaucoup plus grand public et hack & slash c sûr. Enfin, ce qui est bien c'est que tu peux le jouer comme tu veux : en bourrin de base, en vrai rôliste (avec le mode DM), etc.
 
Prodigy




 
Côtés BG2: tu veux dire système de dommages dans les combats ? Paske tout ce qui est classe d'armure, armes avec dommages genre 1d3 ou les trucs qui nécessitent un calcul minutieux pour savoir si tu tapes le bonhomme,  ça me  :sleep:


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724508
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:33:38  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

matez moi ca , 2 eopk differente ,des combat titaneske , une musik orchestral , des graph superbe , une aùbiance de folie , viva enix ca c un rpg jap powa , on ressent deja des emotion a voir ce mini trailer  :pt1cable:  
http://www2.enix.co.jp/so3_etc/STAR1_640.mpg




sur ta vidéo ils veulent montrer koi avant tout
la musik et les musiciens.....
sinon dans cte vidéo c'est des mini extrait
j'ai jamais vu une vidéo avec un extrait sans coupage d'une minute d'un gars ki joue
surrement car c'est pas vendeur de montrer comme ça, et ça montre ke le jeu est chiant......


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°724510
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:33:49  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
ta deja eu la rage dans un BG ? l'envie de casser kk chose parce que X personne hyper attachante est morte injustement ou tu arrive trop tard pour la sauver? ou ql sois lié a un funeste destin irremédiablement et tu  voudrais l'aider sans pouvoir le faire?
c ces chose la que j'aime dans les rpg jap aussi , mais en plus els combat sont bcp plus interessant , et l histoire itoo :)




 
Toi t'as joué à FF7 !  :love:


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724514
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:35:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je conteste pas que Baldur's Gate c bavard (et encore, jouez pas à Planescape, vous allez mourir), mais poser une atmosphère, une histoire complexe et adulte, ça prend plus de temps que 3 bulles et 2 QCM super niais à la FF. Chacun ses goûts, hein, mais bon, jouer 2 minutes et ne pas laisser le temps à l'histoire de s'installer puis proclamer que c'est de la merde, bof bof. Moi j'ai au moins joué aux 3/4 de FF8 avant de chier sur ce jeu lamentable :P
 
Prodigy




Ah, là je suis d'accord avec toi:jap::D.

n°724515
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:35:15  profilanswer
 

Bad Bond a écrit a écrit :

 
sur ta vidéo ils veulent montrer koi avant tout
la musik et les musiciens.....
sinon dans cte vidéo c'est des mini extrait
j'ai jamais vu une vidéo avec un extrait sans coupage d'une minute d'un gars ki joue
surrement car c'est pas vendeur de montrer comme ça, et ça montre ke le jeu est chiant......




 
 :lol:

n°724519
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:35:39  profilanswer
 

SebRigolo a écrit a écrit :

 
 
Toi t'as joué à FF7 !  :love:  




 
FF 1-->10 et plein d autres rpg :D

n°724522
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:36:27  profilanswer
 

mais je pensais aussi a Tidus dans FFX quil sais quil dois  "s'eteindre" si je puis dire a la fin du jeu , qui le dit a personne juste au moment crucial et la c trop triste  :cry:

n°724527
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 13:37:58  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

mais je pensais aussi a Tidus dans FFX quil sais quil dois  "s'eteindre" si je puis dire a la fin du jeu , qui le dit a personne juste au moment crucial et la c trop triste  :cry:  




 
J'ai pô de PS2  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°724557
Waldi

Transactions (1)
Posté le 10-08-2002 à 13:50:44  profilanswer
 

SebRigolo a écrit a écrit :

 
 
Ca aurait été avec plaisir, mais ils ne marchent pas sur des Intel, encore moins des Celeron... Je les ai envoutés dans ce sens.
 
AMD powaaaaaaaa !




C pas grave je les prends quand même.  :jap:

n°724562
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:52:38  profilanswer
 

Yoplait21 a écrit a écrit :

>>en fait dans les rpg japs, t'es pas obligé de lire le texte pour avancer  
 
 
------------------------
 
 HANAHEINNNNN ha ba ouais bah j'ais teste alundra2 en jap kand il es sorti et ben akache et pis Seiken detstsu 3 aussi c'etait fendard pas passe le 1 er menu ARF :/




 
les seiken destsu c une autre planete  :o  
non, je pensais plus au genre FF9, FF8, comparé a morrowind :D

n°724564
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:53:29  profilanswer
 

SebRigolo a écrit a écrit :

 
 
Oui [:xpoulet]  
C ça ké bieng !




 
si tu savais le nombre de jeux que je connais qui ont fini FF9 en restant apuuyé sur X 75% du temps  :D

n°724570
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 13:56:39  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

mais en plus els combat sont bcp plus interessant



 
Heu, ça c'est vraiment question de goût, passke les combats des FF et consorts, en plus de trouver ça d'un ennuyeux acrobatique, je trouve ça totalement anti-tactique, répétitif et chiant au plus haut degré...
 

Citation :

Côtés BG2: tu veux dire système de dommages dans les combats ? Paske tout ce qui est classe d'armure, armes avec dommages genre 1d3 ou les trucs qui nécessitent un calcul minutieux pour savoir si tu tapes le bonhomme,  ça me  :sleep:


 
Kesske tu t'en cognes du calcul minutieux, que ça soit dans BG II ou NWN c'est tout calculé en sous main automatiquement, on te demande pas de jeter les dés à la main, quand même. Et je trouve ça plus intéressant que de cliquer sans fin sur le même bouton dans un FF, perso :)
 
Prodigy

n°724581
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:02:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Heu, ça c'est vraiment question de goût, passke les combats des FF et consorts, en plus de trouver ça d'un ennuyeux acrobatique, je trouve ça totalement anti-tactique, répétitif et chiant au plus haut degré...
 
 




ca dépends comment tu joues mais c vrai que FF9, sur la fin j'avaus les 4 bourrins lvl70 +/- et c'éatait attaque, attaque, attque, ah pt-etre un vaccin? a beh non, il a resisté :\, ben attaque alors
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°724641
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:33:44  profilanswer
 

SebRigolo a écrit a écrit :

 
 
Nan, depuis Jedi Outcast, rien ne me fait tripper. Un petit Virtua Tennis c'est cool mais je l'ai fait de A à Z (g King), Serious Sam 2 est marrant sans plus...
 
J'ai besoin d'un GRAND jeu en ce moment. Une bombe comme l'était Deus EX ou Zelda 64. On va voir si Mafia peut relever le défi, mais je doute...
 




 
et Master tu l'as débloqué ??? Sinon c pas fini. :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°724644
hide

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:34:08  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
FF 1-->10 et plein d autres rpg :D



mais ff6 ruleeez (et crono trigger aussi, d'ailleurs :) )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°724653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:37:07  answer
 

Et bah voila que le topic se transforme en JDR jap vs JDR ricain style donjons et dragons ,c étonnant  :lol:  
 
perso j'aime bien les jdr jap, mais pas particulièrement les FF (dont le meilleur pour moi reste FF7) mais je préfère infiniment les jeux de role comme baldur's gate, deja les jeux de role de ce style sont souvent quand meme moins linéaire que les JDR jap (qui a dit FF10 ?? enfin la c'est abusé), on est pas non plus obligé de jouer les gentils ,on a un certain choix dans nos actions, les dialogues sont plus murs, mieux construits et quand j'entends dire que Baldur's Gate 1 ou 2 est un livre ça me surprend un peu ,y a pas mal de combats dans ces jeux ,les combats sont beaucoup moins prédéterminés que dans les jdr jap ,beaucoup plus dynamiques et plus fun car en temps réel et pour moi le temps réel est ce qui il y a de mieux pour les combats dans les rpg ,ça leur donne plus de tonus ,on doit réflé chir à nos actions et à notre stratégie de combat beaucoup plus vite, et pis les musiques de BG 2  :love: ,m'semble pas qu'elles soient décriées comme des musiques épiques mais moi j'adore ....  
 
et puis en parlant d'émotion etc ,j'trouve qu'il y en a tout autant dans les jeux de role ricains ,ça dépends des gouts en fait mais lorsque l'ont voit dans BG2 Imoen dans la prison complètement détruite psychiquement, quand notre héros se fait voler son ame par irenicus ,quand l'on se retrouve dans nos reves au coté de ce dernier et qu'il cherche à nous pervertir par différents moyens ,lorsque l'on se transfome en monstre qu'est le ravageur (c bien son nom) etc etc bah voila koi ....  
 
enfin bref ça dépend bien des gouts mais plus le temps passe plus les jeux de role jap me lassent car au fond c'est toujours contruit pareille ces jeux la ,toujours méga linéaire ,toujours on joue les gentils ,toujours des sytèmes de combat différents ki rammènent finalement à peu de chose près à la meme chose (koi ke FF10 innove un peu de ce point de vue la) mais jamais aussi pechu qu'un JDR ric ,jamais de choix de dialogues capitals pour la suite du jeu etc etc  
 
voila mon avis  :) et inutile de chercher à casser ce que je dis ,c ce que je pense point on m'fera pas changé d'avis ....  
 

n°724658
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:41:58  profilanswer
 

Wallagic a écrit a écrit :

Et bah voila que le topic se transforme en JDR jap vs JDR ricain style donjons et dragons ,c étonnant  :lol:  
 
(...)
 
voila mon avis  :) et inutile de chercher à casser ce que je dis ,c ce que je pense point on m'fera pas changé d'avis ....



 
Je partage en tout k  :jap:  
 
Prodigy

n°724659
hide

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:42:00  profilanswer
 

Citation :

dont le meilleur pour moi reste FF7


 
t'as déjà joué au VI ?


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°724668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:45:46  answer
 

oui mais trop tard peut etre .... je préfère FF7  :)

n°724679
hide

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 14:57:38  profilanswer
 

:jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°724688
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 15:04:10  profilanswer
 

[citation][nom]Wallagic a écrit[/nom]Et bah voila que le topic se transforme en JDR jap vs JDR ricain style donjons et dragons ,c étonnant  :lol:  
 
 
le probleme de depart c'est l'association malheureuse de deux termes qui ne vont pas ensemble : RPG \ jap. Les FF sont certainement de tres bon jeux video (perso jamais compris pkoi)
mais ne sont certainement pas des JdR.
 
 

n°724707
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-08-2002 à 15:16:07  profilanswer
 

nezdonal a écrit a écrit :

le probleme de depart c'est l'association malheureuse de deux termes qui ne vont pas ensemble : RPG \ jap. Les FF sont certainement de tres bon jeux video (perso jamais compris pkoi)mais ne sont certainement pas des JdR.



 
Dis pas ça trop fort, malheureux. On pourrait t'entendre :D
 
Prodigy

n°724757
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 10-08-2002 à 15:41:31  profilanswer
 

vsfa a écrit a écrit :

 
 
et Master tu l'as débloqué ??? Sinon c pas fini. :D
 




 
Bah oui évidemment que j'l'ai Master.
Il ne vaut pas tripette face à King  :D


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
delta force 4 , pas plus de 1024x768 ?A propos du retour de force...
TOCA 2 et SideWinder Force Feedback Wheel USBProb de retour de force avec volant sur GP4
Je v m'acheter Logitech MOMO Force ...[volant] quels volant a retour de force choisir ?
Mobile Force : le remplacant de CS?? News Screenshoots!!!Microsoft Force Feedback Wheel : nouvelle génération ?
[immersion] PC avec siège et retour de force completGTA3 + volant sidewinder force feedback : ca marche pas le bidule...
Plus de sujets relatifs à : Je suis blasé... mais d'une force !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR