|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Microsoft Force Feedback Wheel : nouvelle génération ? |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bah voilà : j'ai commandé mon volant sur cdiscount à 39 ?... Je viens de le recevoir (yep! je viens d'envoyer la demande pour les 30 ?...) et me voilà pris d'un doute.
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 22:15:18 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | il me semble que tous ceux en usb sont les meme non ? |
Angilo Transactions (0) | Exact si c'est l'USB t'es gagnant !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mon gamepad et mon joy sidewinder qui se branche sur port gamepad marchent tous deux très bien avec xp
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Hmm... vous me faites douter, là...
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Je viens de vérifier sur une photo parue sur un des posts de ce forum et visiblement, j'ai bien l'ancienne génération... |
_Storm_ Transactions (0) | elle ressemble à quoi la nouvelle version ? |
taftonf Transactions (0) | volant est rouge je crois |
magfred Transactions (0) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Message édité par magfred le 02-08-2002 à 10:54:20 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 10:53:43 |
Esteb@n Transactions (0) |
|
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par magfred le 02-08-2002 à 13:49:38 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Vi, désolé : 71,34 ? je crois - 30 ? de la part de Microsoft = 41.34 ? au final.
|
Angilo Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
PHL Transactions (0) |
Message édité par PHL le 02-08-2002 à 19:28:41 |
Origan Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GBA] Une bonne nouvelle | offre microsoft wheel FFB : j'ai reçu le cheque de 30 euros :) |
nouvelle GBA? | [immersion] PC avec siège et retour de force complet |
GTA3 + volant sidewinder force feedback : ca marche pas le bidule... | nouvelle vidéo de race driver |
VOLANT Microsoft Force Feedback!! | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Force Feedback Wheel : nouvelle génération ? |