|
Auteur | Sujet : je le fais bien le dupneu au fait ? |
---|
DLIPNEU Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2001 à 23:35:59 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'énonces un fait, pas autre chose, pourquoi il n'y a pas de ignore sur un forum |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Non des gens qui achetent une console sur des promesses sont des moutons concernant ce produit. Encore une fois c'est pas parceque ca a du succes que c'est bon !
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DLIPNEU Transactions (0) | la saturn encore un cuissant echec de sega comme la dream
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | mort de la saturne : 2 raisons --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Joce: tu peux coder un ignore pour le forum stp ? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nba street> nba2K
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nba street> nba2K
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je précises que c juste pour dupneu. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | dupneu> pr ce que dio na dit (comme ko itu es un con )il a pas besoin de se jsutifier,tout ceux qui liront tes postes et qui sont pas des moutons (ou victime du marketing de sony le sauront )
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2001 à 23:44:21 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | dion pas dio,scuse moi |
DLIPNEU Transactions (0) | C si dur a entendre la verité mr dion ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Junta454: c pas grave. [edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mais attention les mecs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2001 à 23:48:17 ![]() Et merde j'ai de nouveau perdu mon screen "we got a winner" ... chié , je la perd toujours quand j'en ai besoin ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
DLIPNEU Transactions (0) | yusuke j'ai vu c dire sur PF il dit des choses vraies, j'ai toujours dit que je denigrais play france de toute facon
[edtdd]--Message édité par DLIPNEU--[/edtdd] |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | dupneu> j'te vois bien en train de sucer la B.... du pdg se sony |
woo Old Man LoganTransactions (3) | a la merci ??
Dion AcceuilTransactions (0) | Je commences alors.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2001 à 23:50:40 ![]() attend , un être aussi diabolique , j'en ai écrit une ode comptant ses malefices |
Dion AcceuilTransactions (0) | PeErsonne ne prend la suite ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2001 à 23:52:27 ![]() Pfff de toue facon , 1000 balles que ce n'est pas le vrai Dupneu ... le vrai était con ... Mais la ca me parrait un peu gros et pas athentique ... |
DLIPNEU Transactions (0) | vous vous ecartez du sujet vous avez aucun arguments valables vous savez dire que des insultes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2001 à 23:55:56 ![]() ce n'est meme plus drole |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Tu n'as pas d'argument !!
DLIPNEU Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | dion,je continu
|
DLIPNEU Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | de dupneu |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | A...... |
irkel Transactions (0) | Tu n'as pas d'argument !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2001 à 00:04:04 ![]() "15 millions d'unité de par le monde et tu vas dire quelle cartonne pas ?"
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Si tu sais pas lire c'est pas mon probleme --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DLIPNEU Transactions (0) | ET ALORS CONNARD IL EST OU LE RAPPORT AVEC MON PUTIN DE SUJET
|
DLIPNEU Transactions (0) | si tu dis pas que c pas un succes qu est ce que tu fou encore sur mon topic ?? allez ouste
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | c'est marrant on serait face a face t'en viendrait aux mains !!
DLIPNEU Transactions (0) | mais oui je dit une fois connard alors qu'on me traite 100 fois de cons ?
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | LA PLAY2 NEST PAS UNE REUSSITE !C EST UNE FAUSSE REUSSITE CAR SI ON DOIT REGARDER LE NOMBRE DE CONSOLES VENDUES.. LA MEILLEURE CONSOLES SERAIT LA GAME BOY !
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | un topic est fait debatre du sujet que ce soit pr l appuyer ou le discuter....(discuter=contrer,je precise....)
|
DLIPNEU Transactions (0) | toi non plus tu ne connais pas le sujet
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |