|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je le fais bien le dupneu au fait ? |
DLIPNEU Transactions (0) | je l'avais bien dit que la ps2 dominerai le monde, la dream est morte et d'ici 6 mois vous en aurez tous une
[edtdd]--Message édité par DLIPNEU--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2001 à 22:50:45 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | y avait longtemps --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
DLIPNEU Transactions (0) | et alors ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mais oui da winner est revenu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DLIPNEU Transactions (0) | Encore la toi ?
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | YAISSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | viens me faire un calin dupneu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | des jeus ininteressant?????????
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | COMMENT VA NOTRE DUPNEU NATIONAL DEPUIS TT CE TEMPS? |
DLIPNEU Transactions (0) | c la meilleure la dream est morte car sega n'as pas assuré le suivi de sa chiotte, pas de pub etc maintenant ils sont a la rue ils sont obligés de mendier chez les concurents
![]() Publicité | Posté le 26-06-2001 à 23:12:31 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | heing?
|
irkel Transactions (0) | t1 evite quand meme de dire que la dreamcast c est de la chiotte stp surtout que c est quand meme loin d etre le cas |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | heing?
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Vous avez vu que c'est DLIPNEU et pas dupneu ? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
|
DLIPNEU Transactions (0) | Bah quoi un console qui dure 11 mois tu appelles ca un bon investissement ?
irkel Transactions (0) | de plouf |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .
|
|
|
irkel Transactions (0) | non tu reve pas plouf mais y a une mode qui veut que quand on a une ps2 est qu on en est satisfait on peut pas avoir et aimer la dc ...
|
DLIPNEU Transactions (0) | Pour la petite histoire j'ai oublier les pass de mes deux pseudo que ce soit dupneu ou dupneu2 que j'avais creer quand on m'envoyer sur les teletubies quand je postais !
|
Dion AcceuilTransactions (0) | plou: qu'il poste avec dupneu, et ça serait une preuve, mais à la fin du message, tu peux mettre ce que tu veux.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | soulcalibur
|
irkel Transactions (0) | dupneu ma dc ca fait deja plusieurs année que je la possede ...
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Encore un mouton --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Grilled, bon, l'horreur est revenu. |
krokor Transactions (0) | Il n'empêche que l'empressement de sony de communiquer sur la ps3 (et le même empressement de sony france pr le nier) est qd même étonnant. La ps2 n'aura pas une durée de vie aussi longue que la ps1, c'est clair.
|
Luis Transactions (0) | ...alala dupneu...ça faisait lontemps! |
DLIPNEU Transactions (0) | bah tu te contredit tres cher, je suis desolé si ca marche c que les gens aime et en + tu as le phenomene de mode
|
irkel Transactions (0) | autant de titre qui pr certin ne sont pa des tueris mais pr linstant aucun jeu ps2 narrive a la cheville |
Dion AcceuilTransactions (0) | Dupneu: T con ! |
irkel Transactions (0) | Il n'empêche que l'empressement de sony de communiquer sur la ps3 (et le même empressement de sony france pr le nier) est qd même étonnant. La ps2 n'aura pas une durée de vie aussi longue que la ps1, c'est clair.
|
DLIPNEU Transactions (0) | Le jeu en europe ca va venir ne t'inquiete surtout pas ca c passer tjrs comme ca depuis la nes donc pas de raison a ce que ca change a part avec la x box
kilik Transactions (0) | Il fait de la provoc et en répondant vous entrez dans son jeu. Laissez le raconter ses conneries tout seul, il se lassera vite... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | non pas forcement,sony a fait un marketing grave
|
DLIPNEU Transactions (0) | je raconte pas des conneries c ca que vous avez tous du mal a comprendre, vous voulez pas accepter la realité de toute facon ici ca tjrs été dciste donc pas de raison que ca change de votre coté les frustré qui ont depenser du fric pour rien
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |