|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je fais un jeu ALLEZ VOIR !!!!!!!!!!!! c est trop bien |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Avec un ami on a decidé de faire un rpg de haut niveau avec des graphismes presque a la hauteur des jeux actuels.Ca s appelle legend of fall.
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 12:45:45 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Au fait dans l equipe y a deux scenaristes (moi et mon pote) deux dessinateurs (moi et une meuf) et un gars que s occupe du graphisme sous Smax.Le moteur 3d isometrik est fait maison par un autre programmeur.En tout on est 5 !!!!! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | http://legendoffawl.togglespin.com/ c est plutot ca ... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tu participe au concour Joystick ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Nan, j y avais pas pensé mais je ferai bien d en parler.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | c trés joli. mais ce type de jeu n'est-il pas un peu vain et éculé ? --------------- ------------------------ |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Pas si le scenario est recherché, n oubliez pas que c est fait par des amateurs et que ca sera gratuit !!!!!!!! [edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd] |
obe Transactions (0) | bon courage ! tiens nous au courant kan il fodra tester la bete |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | t en fait pas et merci, si vous avez quoique ce soit comme remark a faire ou proposer des idees, faites le,vous etes le bienvenu |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | on va bientot uploader une autre image, je voudrai bien vous la montrer mais je sais pas comment faire |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 13:26:04 |
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) | bon courage, et allez au bout... --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
pak2kro Transactions (0) | oui bon courage a toi et ton equipe
--------------- Last.fm |
kikaman Transactions (0) | Ba moi ce genre de remake a la diablo en moins bien ça me saoul mais diablo aussi ça me saoul.
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
blackjack Transactions (0) |
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
blackjack Transactions (0) | juste pour avoir un retour mail :-) --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
TRON Transactions (0) | Respect pour l'initiative! |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | ca sent la sueur !
[edtdd]--Message édité par WildGoose--[/edtdd] |
ZuL Transactions (0) | tssssssss.....moi j peux pas un jeu pour ta config de bas etages mais plutot pour athlon 1.4 + 256ddr + geforce3
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
ttpsxgentil Transactions (0) | et vous n'êtes que des amateur? |
ttpsxgentil Transactions (0) |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | On a fait tout ce qui concerne la partie technique du jeu.L editeur de niveau est en place, on est entrain de realiser les elements.
|
wouatouwouatou Transactions (0) | hiho !!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je voudrai en profiter pour vous demander de l aide.
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Beau travail, Bonne chance por la suite --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | yaeh ! dla bombe BB ! (: |
dark5 Transactions (0) | le jeu en francais ou en english
|
bopannibal Transactions (0) | "...and got ready for the most bloody battle ..." |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Arf, ca me fais pensé que j'avais commencé a faire mon propre jeu avec RPG Maker... Mais ca gave un peu de faire les decors les uns apres les autres....
--------------- I hate Monday..... |
wouatouwouatou Transactions (0) | heps.. c koi ca rpd maker ?
|
Sebastino29 Transactions (0) | Ce que je pige pas c'est que tu est Français et que ton site est en Anglais c'est bizarre ça. --------------- |
|
rene pierre Transactions (0) | bravo pour l'initiative et heureux que des petits frenchies se jettent dans ce genre de defis!!
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chuis impressionnée, pour ce qu'on en voit c'est vraiment du bon boulot et distribué gratos par la suite en + |
wouatouwouatou Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Aller un petit up, n oubliez pas, essayez de faire passer le message autant que possible. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |