|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour les agents de copy gba :)) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je comprends pas tout la:
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 12:49:00 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | personne --------------- A base de popopop |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben ca sert à envoyer les jeux dans la cartouche 64mb c' est pas compliqué
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais tu branche rien sur le GBA directement sinon avec le dev cable qui sert pas trop à monsieur tout le monde --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rserge Transactions (20) | tu connecte le boitier sur ton PC grace au port //. ensuite tu insère ta cartouche dans le boitier. |
Nawak v3Transactions (0) | et ca coute combien ce boitier+cartouche 64mb ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 1189frs je crois --------------- A base de popopop |
Nawak v3Transactions (0) | ca fait cher pour des copies de sauvegardes !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vu qu'il y a environ 30-40 roms jap et us qui treine sur le net --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 17:19:43 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | ouais mais commence par compter les bons jeux, ainsi que ceux auxquels tu pourras jouer (le jap tres peu pour moi).
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aufaite nik ton lien interdit d'aller voir sous aucuns pretextes est pas mal du tout --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | [citation][nom]sateeva a écrit[/nom]ouais mais commence par compter les bons jeux
Nawak v3Transactions (0) |
Oui, mais je pense pas qu on puisse mettre beaucoup de jeux sur une cartouche vierge !
|
naru Transactions (0) | c 64mbits et tu peut mettre qu un ou deux jeux dessus, apres faut changer a chaque fois que tu veut changer de jeu
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vi c'est 64mb c'est pas enorme mais bon t'as bien toujours 40ou50go de libre sur tes dures de ton pc alors bon tu peux bien stocker 50mo de jeuc gba --------------- A base de popopop |
Nawak v3Transactions (0) | ... ouais comme un lecteur mp3 en fait. C'est pas mal, mais faudrait au moins 2 cartouches pour quand on se barre plusieurs jours.
|
zejeanmi Transactions (0) | Précisions pour votre petite manip:
|
naru Transactions (0) |
tite correction, c bien 64mbites et non pas octets ou bytes, ca fais une enorme difference |
RN113 Transactions (0) | ça fait cher la cartouche j'trouve...fo diviser par 8 pour l'avoir en mo c ça? --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aufaite le log pour faire les backups il marche sous win2k et linux --------------- A base de popopop |
rserge Transactions (20) | tu peux le downloadé sur www.fl-games.com |
RN113 Transactions (0) | ça change rien pour les jeux en multi sur 1 cartouche?
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Nawak v3Transactions (0) |
ca depend des jeux, je viens de regarder et j'ai vu que Castlevania et Advance GTA font 64mb (8mo), donc ils prennent toute la cartouche. --------------- "Si l'homme a été crée avant la femme, c'est pour pouvoir lui permettre de placer quelques mots" (Jules Renard) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'une dll pour counter | Desperados : aide débutant |
PB avec COSSACKS il plante!!!!! de l'AIDE SVP | Besoin d'aide sur FF8 |
Aide pour le Bunny jump Cs | [F1RC] besoin d'un peti coup de main, pliz .. |
J'ai besoin de vous tous !!! | Onimusha besoin de traduc... |
besion aide pour DIABLO 2 | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour les agents de copy gba :)) |