|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide et d'infos SVP ! |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Voilà, je cherche un jeu PC intéressant, long et prenant ... et qui tourne sur ma config.
[edtdd]--Message édité par Kazouille--[/edtdd] --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 09:36:55 |
fred2k Transactions (0) | vampire , the masquerade !!
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | No one lives forever !! le meilleur doom like depuis half life, avec une bonne partie infiltration et exploration.. Sinon project igi est pas mal, bien qu'assez difficile. Si tu veux flipper t'as undying. Le dernier alone in the dark est pas mal aussi... |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Hééé, va falloir que je trouve des tests de tout ça !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) |
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Doudou007 Transactions (0) |
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Deus Ex : j'ai pas aimé --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | A résolution égale et tout détails, la démo de project IGI
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Sans hésiter, je te conseil NOLF, l'action est beaucoup plus varié, et les situations bcp + originales (sauter d'un avion en plein vol, infiltrer une base souterraine, aller dans l'espace....)
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 10:38:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ne prend pas project igi il risque de ramer sévère, prend NOLF !!
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Après toutes ces éloges pour NOLF, je vais vous écouter
capitainx Yatta !!Transactions (0) | tu va voir, tu va tomber amoureux de cate archer ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | System shock 2
--------------- ------------------------ |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Quelqu'un possède ONI, De sang Froid ou Hitman ?
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour ONI lâche l'affaire, c'est un vulgaire tomb raider like, plus axé baston, avec des decors gris, ternes et repetitifs, l'action se resume à "baston, trouver clé, ouvrir porte...."
|
maxi17 Transactions (0) | idem, NOLF est top ! |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Adjugé pour NOLF (c'est aussi ce que je pensais après avoir lu plein de tests)
capitainx Yatta !!Transactions (0) | t'as le droit de nous engeuler si le jeux te plait pas |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Y a intérêt à ce que ce soit bien ! --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Bon, les dernières news : j'ai acheté NOLF à midi ! Je l'installe et je le lance : gros pb : freez toutes les 2 minutes ! Bon, je vais dans le bios et je remets ma RAM en 3/3/3. Tout marche bien ! Va savoir pourquoi ? Et verrais-je une différence entre 2/2/2 et 3/3/3 dans les jeux ??? --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le |