|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prble pour jouer à CS, de l'aide SVP... |
tonio_10 Transactions (0) | Lorsuqe je veux jouer à CS, par ex lorsque je veux rejoindre une LAN game ou tout autre chose il me met : "could not load library d:\SIERRA\half-life/cstrike/cd_dlls/client.dll"
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 13:18:51 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mets ta version de CS et/ou d HL a jour et y aura pus de blemes --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Aede Transactions (0) | moi jai la viellle version 1.1
--------------- www.clan-HardFr.fr.st |
tonio_10 Transactions (0) |
|
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
|
tonio_10 Transactions (0) | up |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | va sur joy,ya tout !!!!!!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Aede Transactions (0) | ce que vous ne comprenez pas c que moi jai juste la 1.0.0.4 et la mise a jour 1.1
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 16:32:17 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ACHETEZ JOYSTICK !!!!!!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par darkwalker_skyvador--[/edtdd] --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
tonio_10 Transactions (0) | comment ça se fait qu'il ne me mette rien à jour ??? |
Aede Transactions (0) | en fait je me demande si il te disais pas de mettee ajours ton HL
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet Transactions (2) |
|
rexet Transactions (2) | Ben je veux bien essayer de t'aider mais ça va être dur...
tonio_10 Transactions (0) | Bon ba je crois que c'est rapé pour moi CS |
rexet Transactions (2) | Moi quand c'est comme ça, je trouve LA solution... Les fichiers CS et HL update non rien d'illégales... Bref, tu vas dans un net center (genre clicktown par exemple, près de Saint Lazare), tu paies 10 balles, tu fais ton download, tu donnes un CD vierge et tu te le graves... Bref, tu t'en tires pour 30 balles le tout à tout casser !! --------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
|
matlpbg !Transactions (0) | moi j ai mis la nouvelle version et maintenant il me dis avant de rentrer sur un server la map n est pas la meme que celle du server... sierra me SAOULLLLLLLLLLLL |
|
Publicité | Posté le |