|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tactical ops 2.0 le test et le manuel d'aide en francais !! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Voilà g rédigé un test/review du mod dispo ici : http://futl.platomic.com/article.p [...] ad&order=0
[edtdd]--Message édité par Styx0--[/edtdd] --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 09:57:59 |
TM Transactions (0) | ben je trouve ce mod très sympa et je préffère largement la 2.0 a la 1.6... |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Pas mal du tout ce test, ça me donne envie de passer à cette version 2.0. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | j'aime bien paske le menu du manuel fr est plus mieux que celui original
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | j'aime bien paske le menu du manuel fr est plus mieux que celui original
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | TO est bien mais ça va quand même pas un INF à mes yeux |
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | download : 22 % , resumed 12 times, remaining time : 12h11m13s ( bénis soient les programmeurs de Getright pour les pauvres possesseurs de connex 56k ! ) [edtdd]--Message édité par Ho--[/edtdd] --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | DarkAngel : merci c corrigé
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 18:22:42 |
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | merci ! ( 30% ... ) --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
fenryll@fr Transactions (0) | le reproche que je fait aux mods de ut ces les mouvements des persos qui sont a chier que se soit sur strike force tactical ops ou infiltartion les persos ont tous un baton dans le cul ,ils sont penches en avant comme pas possible ,ils patinent lorsqu'ils marchent et tienne defois mal leur armes et ca ca me donne pas envie dy jouer dommage car les maps sont trop bien fait les persos ont de belles skin les armees sont bien modelises mais voila les mouvements sont pitoyables. |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | je vais peut etre me faire taper dessus
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
|
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | 40 % ( c'est fou ce que mes interventions peuvent être constructives et intéressantes ! ) --------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moule_bite : pour la crosshair tu peux également la supprimer dans TO ...mais je comprend ce que tu veux dire...bcp de vétéran rale du nouveau systeme de crosshair, avant il changeait de couleur en fonction des gens dans ton collimateur et plus du tout maintenant pour plus de "réalisme"
The Stranger Transactions (0) | merci Styx0 pour la traduction du manuel.
|
ho 123pafpastèque !Transactions (0) | 100 % downloadé et 50% testé ... pour l'instant très bonnes impressions, étant et grand fan de la v1.6, je suis comblé, TO à pris un bon coup de réalisme, les armes sont beaucoup plus belles, plus léthales et plus nombreuses, la physique semble mieux gérée : les déplacement (je parle de la vue subjective) sont meilleurs, les maps sont excellentes.
--------------- l'éternité c'est long, surtout vers la fin |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | moi je joue surtour au FAMAS (chuis tombe amoureux de cette arme pendant mon service meme si c pas la meilleure)
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
brolysan2 Transactions (0) | ben alors, il est ou ce manuel??? c'est down
[edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd] --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faut quoi pour jouer à tactical ops? la derniere version d'ut et la derniere de TO i guess ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ouaip ryan, ni plus ni moins.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | BrolySan2 : va voir sur le site http://www.clan-bia.com
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | d'ailleurs styx, je suis de nouveau en situation de jouer la, j'etais en vacances la semaine passée |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | OKi !
Publicité | Posté le |