Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

c quoi le plus beau jeu 3D actuel?

n°172282
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-08-2001 à 10:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
NFS5 aussi. C'est vieux mais à l'époque on avait pour la première fois des carosseries courbes.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 10:22:44  profilanswer
 

n°172299
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 10:35:16  profilanswer
 

IGI > les gardes ne sont pas infini... Ils sont un certain nombre par baraquement (mais bon, chuis pas allé tres loin non plus :p)
 
Flashpoint > moche... heu.... oui. Met un screen des buissons pour voir....  Mais bon, il est quand meme tres prenant...
 
Sinon pour le beau, je dirais Homeworld Cataclysm et Black&White, et Severance aussi...


---------------
I hate Monday.....
n°172315
petit pimo​uss

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 10:55:03  profilanswer
 

GT3 et FF10 sont très réussis au niveau des graphismes.
 
 :hello:  :sol:

n°172391
altac

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 12:08:57  profilanswer
 

NeoGrifter> sisi pour certaines baraques il y a bien un nombre infini de gardes ... enfin au moins des dixaines car je suis pas alle plus loin. Mais le pire c'est qu'une fois j'etais entre dans une de ces baraques, il y avait un seul type dedans : je m'en debarasse, je me casse et 2mn plus tard voila 3 soldats qui sortent de cette meme baraque ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Diablo 2 + beau avec une Trio 3D qu'avec une TNT2 M64???Déjà en 1999 le PC offrait des jeux equivalent(ou plus beau) que GT3
Ptin c'est Beau!!!!!!!!!!!!(nouveau beau circuit gpl.) LA SUITE UN AUTRE TODAY
grand prix légend...existe t'il un patch pour les cartes 3d actuelAlors, c'est pas le plus beau jeu du monde ?
Dieu que Giants est beau !GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3
A vendre: Cossacks, tout beau, tout neuf...Ati Radeon + DethKarz ! Pas beau !!
Plus de sujets relatifs à : c quoi le plus beau jeu 3D actuel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR