|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Battle realms... une daube de plus une !!! |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | Encore un de ces jeux minables encensés par la pub mais qui est un navet de plus au demeurant. Certes, graphiquement c trés beau...mais c injouable. Ecoutez-ça : en mode easy, au bout de 5 mn chrono en main, j'ai à peine commencé à construire ma première caserne (dojo) que les mecs en face (l'ordinateur...) se ramènent déjà avec des gros guns et des magiciens sortis d'on ne sait où. Bilan, je suis obligé de balancer mes petits paysans contre de gros warriors armés de lames de 3 mètres et de fusils/canons. Génial, qu'est ce qu'on s'éclate à se faire déboiter au bout de 5 Mn...
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 00:21:05 |
ashitaka Transactions (0) | C'est pas la peine de crier parce que tu n'arrives pas a gagner apres avoir joue 5 min a un jeu. |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Moi aussi j'ai été déçu !! Vraiment on en a fait un tabat pour rien... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
rulio Transactions (0) | Je ne suis pas un acharné de str et je suis certainement moins décu que toi mais je dois avoué qu'il y a quelques fois ou je me dis aussi qu'il y a des trucs illoqiques, cela m'énerve aussi de voir les autres barbares m'attaquer alors que je suis tjrs entrain de récolter du riz. D'un autre coté nous avons tout de même les "héros" qui sont vachement balèzes. --------------- jullien@tiscalinet.be |
|
|
jigawa Transactions (1) | C'est plus une course aux clic qu'un vertable jeu... (je parle du mode "escarmouche" là )... bref il n'y a pas de strategie puisqu'on a pas le temps d'en faire une...
|
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | C vrai quoi, peut-être que je suis mauvais à la base, là n'est pas la question...mais c absurde de se faire déboiter en mode easy au bout de 5 min par des armées surréquipées...de plus, pour faire évoluer les technos, faut avoir fighté un minimum...been l'ordinateur quand il se pointe la première fois il a ses technos à fond...y'a embrouille là quand même... |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 00:57:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
damike83 .Transactions (2) | Bon ...
[edtdd]--Message édité par damike83--[/edtdd] |
obe Transactions (0) | damike83 : c fo ! la vitesse de creation des paysans ne depends pas du nombre de barraqua a paysan que tu as ! ca depends juste du nombre d unite que tu as deja |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
petrus63 Transactions (0) | alors, ce jeu c'est plutôt passionnant, intéressant (enfin s'en lasser déjà ne serait pas bon signe vu qu'il vient de sortir), difficile (j'ai fini starcraft, age of empire 2 (que j'adore), settlers 2 (ah non, je l'ai pas fini)...) ?
|
|
petrus63 Transactions (0) | merci pour ces conseils bob la jungle |
petrus63 Transactions (0) | sinon, comme bon jeu de stratégie, y a quoi à part "age of empire 2" ?
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je conseille sans hésiter BR. La réponse dans le topic de 60 pages qu'on a j'espère pas écrit pour rien. |
|
Skynotik Transactions (0) | Hum Bob, c'est bizarre que le CPU te rush aussi vite avec un PIII-600 Imagines ceux qui ont des Athlon XP, ils sont rushés en 25s Tu devrais peut être retouné à un PII-300 avec 64 Mo de RAM, comme ça le CPU serait moins intelligent ... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi il ma fallu au moins 5 ou 6 essai pour arriver a battre le cpu en skirmish --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
romteb Transactions (0) | Si t'avais posté ca au plus fort de la hype , tu te serait fait mechament agressé.
|
criminel Transactions (0) | Ouais ça fait chier BR......Surtout lorsque l'on vient du monde dela STR à papa. Je dis ça sans agréssivité, j'en viens.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Perfect Dark Transactions (0) | Clair BR est vraiment fabuleux. Pour quelqu'un comme moi qui en avait marre de rejouer tjrs aux mêmes jeux (merci à EE la repompe totale sur Age) et qui avait envie simultanément de retrouver le plaisir de la pûre microgestion à la Warcart/Starcraft, ce jeu est une perle. Après, c'est chacun son trip.... |
sombresonge Transactions (0) | Moi je le trouve pas trop dure Battle Realms en mode easy Tu fait plein de spearman et tu les envoie à la castagne c tout. De toute façon c comme dans tout str la clef de la victoire c la production de Masse. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | kk'un l'a en fr, SVP ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 20:12:35 Tiens ont l'avais jamais faite celle la ... "le jeu il est pourri parceque je suis un incompetant ..." ... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il se fai pas detruire en 5 min dans les 1er nivo , il se fait detruire en 5 min en skirmish , cest pas la meme chose
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 20:25:23 bah c'est la meme chose , c'est comme starcraft & cie , faut agir vite des le depart et mettre sur pied une bonne defense , sinon tu creves ... c'est comme ca depuis C&C et Warcraft 2 ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh starcraft jle connais mieu que 99% des gars du forum ici , et ca ma pas empeché de me faire jeter a la rue tres rapidement a battle realms la 1ere fois
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
+antebios+ Transactions (0) | Bon, ce jeux n est pas bon ... On va pas en faire un plat !! --------------- "Sans maitrise la puissance n'est rien..." |
damike83 .Transactions (2) | je viens de finir et curieusement les peons ennemis ne recoltaient plus à la 14eme mission ???
|
wlitw Transactions (0) | C'est ça qui fait que je ne joue plus aux RTS depuis un bon moment ... maintenant ce n'est plus de ls stratégie mais des jeux de rapidité ("apprends à cliquer vite" et "apprends les raccourcis clavier sinon tu vas crever" ) .... c'est d'ailleurs fort dommage ... pour moi les vrais jeux de stratégie restent les jeux en tour par tour, qui permettent vraiment de monter des stratégies justement ... hélas il n'y en a plus beaucoup ... les HMM, je vois que ceux là ... mais pour les fans il vous reste les FABULEUX Battle Isle (à part Androsia War, que j'ai pas aimé) ... mais Battle Isle 2 et 3 (le 1 reste très bon mais les graphismes font trop bizarre et les unités bien moins diversifiées par rapport au 2 et 3, mais il y avait de superbes cartes) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _LoopKin--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Battle Realms | Battle reallms se fige quand je joue.... |
Quel jeu acheter BATTLE REALMS vs EMPIRE EARTH | Maps Battle Realms ? |
Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ? | ca sert a quoi l'option "mature" ds battle realms????? |
Plus de sujets relatifs à : Battle realms... une daube de plus une !!! |