|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel jeu acheter BATTLE REALMS vs EMPIRE EARTH |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Voila j'ai le budget pour un jeu et je voudais savoir lequel des deux je dois choisir car j'hesite vraiment alors je compte sur vous pour parler tres bien de ce jeu!!
[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 09:14:35 |
Meliok Transactions (0) | Allez zou, mon vote va à Battle Realms...j'arrive pas à décrocher de la démo et je pense l'acheter aussi !!!
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2001 à 09:29:19 hum difficile a dire !
|
Clams Transactions (0) | Tout dépend de cke tu veux |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Et lequel ressemblerait a WARCRAFT car c le STR que j'ai preferer --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaa... là je te conseille d'attendre Warcraft 3.... C'est celui qui ressemblera le plus à Warcraft --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
criminel Transactions (0) | Paradoxalement celui qui ressemble le plus à Warcraft est EE !
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ah d'accord donc si je cherche un STR ressemblant a Warcraft faut que je prenne EE??
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Skynotik Transactions (0) | Bah en fait Crim, c'est plus compliqué que ça .. C'est clair qu'un jeu comme Warcraft a posé toutes les bases (bon, aprés Dune 2), et que déjà Age reprenait exactement la même recette en rajoutant tout plein de races et d'unités. Mais de part la limite du nombre de batiments et d'unités, je pense que BR se rapproche plus de Warcraft que EE. Enfin oui et non Bah disons que l'univers "fantasy" de BR le rapproche plus de Warcraft, alors que celui de EE est 100% réel. D'un autre coté, les mécanismes de jeu de BR sont des améliorations de ceux d'un Warcraft ou d'un Age... Maintenant, ça dépend aussi de comment tu jouais à Warcraft, style micro-management, ou armée de 60 ogres bloodlustés . BR mise beaucoup plus sur le micro-management, vu la quantité trés limitée d'unités qu'on peut avoir. En général, tu fais tes attaques avec 10 à 15 unités maximum (à moins d'économiser pendant 2h...). EE lui, c'est plutot dans les attaques massives donnant dans la centaine d'unités... si tu en gaspille, pas grave, t'en refait et c'est reparti... une défaite dans BR, c'est beaucoup plus long de s'en remettre... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | C'etait parfait
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 12:18:25 |
criminel Transactions (0) | je suis d'accord avec ta conclusion Sky. Pour autant je ne pense pasque BR sdistinge uniquement des STR plus classique par son nombre d'unités. L'économie, l'absence d'abre technologique, l'entrainement des unités ou la création automatique de paysans font que certaines stratégies efficaces dans le bon vieux STR ne fonctionnent pas ici.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon j'ai commander EE donc j'espere que je serait pas decu!!
sombresonge Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | On verra bien mais de toutes facons j'avais un bon de 150F sur alapage donc je l'ai utiliser ca me foutera un peu moins les boules si le jeux ne me plait pas --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sombresonge Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Hum j'ai EE et bien que n'ayant pas joué a BR j'aurais chois BR.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sujets relatifs | |
---|---|
Empire Earth et WinXP | Empire earth : comment passer le BAS EMPIRE ??? |
J'hésite à m'acheter une PS2... | Ou acheter et se faire installer une Neo 2 ou Neo 4 ? |
Partie en escarmouche sur Empire Earth | Empire aerth !!! vitesse du jeu ! |
Codes pour Empire earth ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel jeu acheter BATTLE REALMS vs EMPIRE EARTH |