|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis à la pop : je v me mettre à Q3 : que dois-je savoir ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 17:38:51 |
matafan Transactions (0) | Matafan, toujours là sur les topics quake 3
[edit]--Message édité par matafan--[/edit] |
matafan Transactions (0) | Ah oui j'oubliais : bienvenue Jubijub |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | une fois que t'a le jeu, faut quels patchs (enfin, le plus joué, pas forcément le dernier), quels mods ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Circenses Transactions (0) |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | www.xsreality.com
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ma copine va pô être contente...briseur de couples |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 18:29:13 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
Circenses Transactions (0) |
|
Arm@geddon Transactions (0) | Bah comme mods t'as Rocket Arena 3 sur http://www.planetquake.com/servers [...] loads.shtm , tu as aussi le Promode sur http://www.promode.org/ . J'avoue que je préfère grandement le second, pour sa vitesse, son air control, son instant switch....(Ce mod est à peu près ce que Q3 aurait du être à mon avis).
[edit]--Message édité par Arm@geddon--[/edit] --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | Tu dois savoir que Counter strike existe --------------- TU SUCE ?© |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | va falloir t'accrocher avant d'éprouver du plaisir, mais l'investissement en vaut largement la peine.. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->Arm@ : g la 1.11 pour l'instant : où je trouve un patch 1.11-->1.17, pour me passer du convertisseur ?
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | En fait les demos tu t'en fout t'en prendra des recentes en 1.27h sur xsr , alors recapitulons
|
matafan Transactions (0) | Ouais. Le seul truc incompatible, c'est Q3 et UT. Un jour j'ai voulu essayer UT (je sais pas ce qui m'a pris)... J'y ai pas joué longtemps, et pourtant quand je suis retrouné à quake j'étais devenu une pure m*rde. Au niveau des déplacements surtout. Mais c'est bon, j'ai oublié cet écart et là ça mieux, merci
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu fais deux install de QIII. Une avce tout sur le HD en 1.27, et une autre à partir du cd si tu veux pas prendre trop de place. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | pour bencher sous la 1.27 c /timedemo 1 et puis /demo demo127 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff.. trop mdr de lire ce post de newbies !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | mais je le cache pas moi au moins...je me la pète pas comme certain (qui sont d'ailleurs pas sur ce topic qui leur serait utile pourtant) qui postent et qui n'y connaissent rien, comme un certain colonel F. qui sait même pas à quoi servent les 125 fps...
Master_Jul Transactions (0) | Des tips techniques et des astuces pour bien optimiser son Q3 (augmenter le nombre de FPS...) sur www.hs-center.net --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL !
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff.. j'ai pas Q3A d'installé au boulot... donc si vous voulez des conseils... c'est ICQ chez moi le soir... voilà.. je n'ai que ça à ajouter...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le |