|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux savoir à quoi vous jouer dans les LAN Party |
Icrien Transactions (0) | Moi et une dizaine d'ami on organise des petites LAN Party...là notre évantail de jeux commence a diminuer. On a joué longtemps a Q3 ,Q2, on n'aime pas counterstrike, on a passer des nuit sur rainbow 6 et on aime pas les style de jeu genre Warcraft Diablo etc.pour les jeu de bagnole, on a essayer NFS3, et viper racing mais ca la faite son temps......je voudrais savoir qu'elle jeu vous utilisez dans les LAN party.....merci[#00FF29][#0080FF][#3F00FF] |
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 20:02:37 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | toujours pareil q3,gounter,aoe2 --------------- A base de popopop |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | le trio gagnant Q3/CS/Starcraft
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi c'est plutot Half life deathmatch et teamplay.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | UT en TDM, CTF et Domination
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | a mon dernier lan on a joue a:
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | Arcapt>>je comprends
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
CHubaca CouillonTransactions (0) | 60% de CS
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 2% de counter
--------------- A base de popopop |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | CS
--------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 00:03:51 |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | (quand ca marche),
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
HIV Transactions (0) | vous êtes poches! il vous dit qu'il en a marre de Q3, qu'il aime pas CS et les jeux du style Warcraft, Starcraft et c'est essentiellement ces 3 saloperies de jeux que vous lui recommendez! bande de nullards de merde!
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | on joue a quoi alors, a la dame de pique ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben on fait souvent du :
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | TOTAL ANNIHILATIOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokolekoko Transactions (0) | ben, HIV, quand est ce que tu creves ? il a pas demande "qu est ce que vs me recommandez" mais "a quoi vs jouez ?". toi yana pas savoir lire le francaoui ? |
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Q3A
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | DOOM 2 en cooperative en nightmare .... c est trop fort...
--------------- Mes News |
Galaad Transactions (0) | Je te conseille : Hidden and dangerous (on se marre trop kan on voit kelkun se noyer dans l'herbe mais bon il est kan même génial)
--------------- Voilà, voilà, voilà.............désolé. |
Bogart Transactions (0) | KWA!?!!??! pas assez de stratégie defferentes a brood war?????? moa je croit que je suis encore loin d'en avoir fait le tours de toute!! pourtant ca fait longtempsque j'y joue! |
darth_m Transactions (0) | Alors nous on fait :
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | Si tu en as marre de Q3... eh bien change de mod... tu vas voir, c'est une autre façonj de jouer !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Diff. jeux comme: StarWars Racer, Frontline(mod d'HL), CS, Diablo2, Ar2, StarCraft, AOE2 --------------- :sol: |
fibroblaster Transactions (0) | q3 q3ta CS colin2 rune (trop bourrin terrible) ut |
d@rk Transactions (0) | [quote]
--------------- Mes bullets ne ratent jamais une tête !!! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | vektorDirect : YYYYYYYYYEeeeeeeeeeeeeeesSSSSSS !
|
Drizzt Transactions (1) | TA : Core Contengency
|
metalmick Transactions (0) | Unreal tournament avec le mod strike force |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAN et AOL 6.0 sous Win2K | Comment jouer en réseau à Alerte Rouge 2 ? |
Jouer a SC avec partage de connexion ADSL | cherche jeu trés fun - 1 player et LAN ! |
LAN PARTIE A TROYES A 2 HEURES DE PARIS !! | Comment jouer... |
URGENT ! Starcraft : jouer en TCP/IP, c'est possib' ? | SOF et LAN |
jouer avec 6 boutons sur fifa 2001 | |
Plus de sujets relatifs à : Je veux savoir à quoi vous jouer dans les LAN Party |