Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AU SECOURS ! Giants rame à donf...

n°82629
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 11:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut tout le monde, j'ai modifié un peu le réglage de Giants et le HierarchicalZ fonctionne nickel  :eek2: . J'ai trouvé ce qui rend les fps constants Catalina, ce sont les modules de l'AGP Tiling, j'ai fait un nouveau reg que j'ai envoyé à Alex pour qu'il le teste, met ton @ email dans ton profil, ça sera plus facile de t'écrire.


---------------
Dépannage Informatique Toulouse et région www.adscinformatique.fr - Wii Code : 3186-3764-2293-6071
mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 11:24:15  profilanswer
 

n°82685
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 14:20:29  profilanswer
 

Sérieux...alors les texture d' Unreal doivent etre suprêmes...et tout cas moi je trouve celles de Giant bien plus net et bien plus belle que celle de Deus!! de prés comme de loin!!
 
 
----> Bounga, je vais tester de suite!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°82687
archimed

Transactions (6)
Posté le 10-03-2001 à 14:30:47  profilanswer
 

Les texture de Giants de loin elle sont hyper belle avec bump mapping. Mais de près c'est dégueux. Dans UT les texture de loin et de près sont hyper détaillé. Il faut activé le trilinear filtering dans UT et quand tu es collé tout contre un mur c'est super belle avec plein de detail.

n°82726
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 16:47:56  profilanswer
 

C clair, pour moi, UT est le jeu qui possède les plus belles textures. Pour s'en convaincre, il suffit de se coller la tronche (en faisant gaffe de pas se faire shooter dans le dos par un bot voulant faire du zèle :) ) sur la texture de vitrail avec la meuf démon ou la meuf ange... aussi nette de près que de loin. Et les textures en Direct3D sont pas mal non plus si on active les textures compressées. Mais elles restent moins belles que celles en OpenGL S3TC...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°82750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 18:08:01  answer
 

Pour les problèmes de lenteur c'est du au bump mapping qui est utilisé à fond sur le paysage, objets océan. Sans compter la profondeur de champ qui est tout à fait exceptionnel. Le brouillard censé diminué cette profondeur est vraiement trop dégueu et c'est dommage.
COmme le disait quelqu'un d'autre j'ai l'impression que le patch est plus lent que la version d'origine.
Sinon pour les textures effectivement je les trouve grossières, c'est juste le bump qui les rend plus belles.

n°82752
PierRick

Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 18:13:26  profilanswer
 

LeReloU a écrit a écrit :

Je crois que tu te fais des films, à 25 fps, on pas dire que ca rame !!!!
A la télé c en 25 fps, est ce que ca rame ?? NON
Faut arréter de croire qu'avec 900 Mhz et une GTS on est à 400 fps dans tous les jeux !
Alors je peux te dire que moi (voir config) he ben ma moyenne c 25 fps, sachant que cela varie entre 20 et 30. He ben il rame pas du tt, au contraire il est d'une fluidité impressionnante peu importe la scene.
Le plus important en 3D, c pas d'avoir le plus grd nombre de fps, mais d'AVOIR UN CHIFFRE LE PLUS STABLE POSSIBLE, donc  
25 fps tt le tps = 10 fois mieux que de passer de 50 à 80 fps en permanence.
Un conseil, arretes de regarder les fps pour savoir si ca tourne, joues et vois ce que tu ressens en vrai.




:lol::lol::lol::lol:

n°82769
josedsf

Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 18:41:03  profilanswer
 

Chez ouam, la demo tourne tb sur un Athlon 800, G400, 256 Ram, donc sans TnL, mais aussi sans bump map (paradoxalement), et sans qcq effets normaux de merde, en 1024x760x16, et ce jeu PUE SA RACE DE VIEUX BEAT'EM ALL. Y a MEME PAS UN AUTOFIRE, ce qui en plus est mauvais pour la souris.


---------------
Guide cpu / Zen4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Elle vaut le coup la demo de GIANTS?GIANTS...
GIANTS dur durgiants rame a mort
giants et la radeon vivo 64Poukoi diablo 2 rame????
CS rame a fond dans n'importe quel mode graphiqueVotre avis sur: Gunman, Giants, Alice et oni
Au Secours sur le jeu AMERICA ! 
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS ! Giants rame à donf...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR