|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GIANTS dur dur |
tec Transactions (0) | j'ai essayé la demo de giants dans le joysticke de ce mois ci et je trouve ca vachement bô mais aussi vachement dur
|
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 16:07:45 |
LeReloU Transactions (0) | Dur ???
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
LeReloU Transactions (0) | Dur ???
--------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | aah je suis désolé mais sur mon Athlon 600 128 mo et une GeForce 256 sdr il fonctionne IMPECCABLEMENT, sans ramer ni geler ni autre chose en 102*768*32 T&L activé ET Détails plein pot et qq soit le nb de perso à l'écran... |
LeReloU Transactions (0) | Bon je te crois sur parole !
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | sisi il est bien cool ce jeu je n'ai jamais rien dit contre moi...
|
LeReloU Transactions (0) | Non il a plein de Ram le celeron (256 Mo) je pense que c le celeron qui pu...
guiguoui Transactions (0) | Ouias tres bon jeu mais pas dur du tout
|
lightin Transactions (0) | LeReloU
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | C clair trop trop simple Giants.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 21:00:41 |
Maxwello Transactions (0) | je confirme que çà rame sur un c400@550 256 mo hd 30go 7200 + G400 ( bizzaremment g pas l'option envoronmental bump activable - çà ferait baissser les perfs graves - )
--------------- Maxwello is listening... |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | avec ma config (voir profil)
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
the_killer Transactions (0) | vous leurez pas les gars....
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
lightin Transactions (0) | bha qd tu joue, c sur que 16 ou 32, si t es sur un jeu qui speed, tu fais pas gaffe!
--------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
ChUcK2001 Transactions (0) | Personnellement, je joue en 16 bits....j,vois pas la difference vraiment la...et je m'en tappe du 32
|
guiguoui Transactions (0) | un truc marrant : dans le mode d'emploi pour les Meccas, y a les touches pour le mode "gyrocoptère" c koi ça ? g fini le jeu et g jamais vu de gyrocoptère !! |
berger Transactions (0) | Moi j'ai une Voodoo 3 et un P3 800@900 avec 128 de RAM et il est trop beaux est trop fluide.
|
archimed Transactions (6) | Moi j'ai un celeron 533@920 (8*115) 192 Mo de RAM une GeForce 2 MX ben ça rame pas mal.
--Message édité par Archimed-- |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | il est pas trop dur le mode multi?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour ma part ne jouant jamais à des jeux 'boum boum' de ce style j'ai un peu de mal mais j'apprécie beaucoup la démo. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Oui je fais un tour par jeux vidéos et programmation. Au moins dans le dernier forum les discussions sont sensées. Bon j'ai du taf si tu veux me causer envoie un mail ou passe par les private. |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Catalina je comprends pas ta question. Comment ca dur ? Ca depend avec ki tu joue. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
morpheus2 Transactions (0) | les mec je comprend pas moi j ai un p 3 800 et une gforce 2 gts je joue en 1600 / 1200 et je ne rame pas une seconde je comprend et j ai tout d activer alors expliquer moi comment vous faite au faite g 256 de ram |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bah simplement: est-ce qu'on s'amuse bien, ou on se fait fraguer immédiatement?
irulan Transactions (0) | CATALINA > Moi je m'amuse bien et je suis très loin d'être un fraggueur fou (pour te donner une idée j'ai réinstallé UT il y a une semaine ou 2, et j'ai du y jouer 2 ou 3 heures en tout ! )
--Message édité par Irulan-- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | --->irulan.... mais en multi tu vas ou?
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | catalina ---> dans des lans ou en tcp-ip avec des potes --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Ayé j'ai fini Giants et je confirme qu'il n'est pas dur, on se lasse même de la facilité à la fin. Je me suis éclaté à ce jeux, franchement. Quand on a tout fini, il y a un niveau intitulé "de Giants", c koa ???? Paske il y a un paysage devant moi, c'est beau, mais quesqu'on peut faire, j'arrive pas à me déplacer. |
Publicité | Posté le |