Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ARGHHHHHHH ! Allez donc voir çà - XBOX

n°190151
naru

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rassure moi tu l a fait expres? :D
 
les jeux actuelle sur pc n exploite RIEN de la gf3, il y a uniquement le framerate qui monte pour l instant et pour les 4 prochain mois, et les jeux qui exploiterons la gf3 ne tournerons pas au dessus d une resolution de 1024*32 avec un framerate acceptable.
 
sur xbox les premiers jeux exploiterons toute les capacites de la gf3 qui est incorpore dedans, ca n est pas comparable avec ce qu on a sur pc actuellement.
 
non?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 00:16:22  profilanswer
 

n°190156
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:19:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

Un ptit Up car Nik n'a pas du voir ce que j'ai écrit, sinon il aurait bien dit une connerie ou deux.




 
 
non sur ce coup-ci tu t'es debrouillé sans moi à ce que je vois :D:D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°190159
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:21:36  profilanswer
 

bonne répartie :D  pour la peine je vais me coucher :sleep:  :hello:

n°190166
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:30:00  profilanswer
 

bonne nuit quand même :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°190196
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 01:01:54  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

les videos que j'ai vu ne sont pas précalculée pour bcp, car elle sont filmé par un amateur et son caméscope



 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°190234
nicemc

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 02:00:54  profilanswer
 

NiceMC a écrit a écrit :

oubliez pas la suite de la video (212 Mo)
http://stream.vwalker.com/vmag/ser [...] oxMPG2.mpg  




 
 
 
 
arf arf ca marche pooo :cry:
 
 
:( :(

n°190401
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:09:59  profilanswer
 

NiceMC a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
arf arf ca marche pooo :cry:
 
 
:( :(  




 
j'ai que le son sur cette vieos ?!

n°190405
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:15:12  profilanswer
 

AAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis tapé 100 de d/l pour cette merde!!!!!!!!!!!!!!!!
ya rien mais alors vraiment rien qui me fais chier par terre, ds cette video....
je serais pour la prochaine fois: je d/l sous vos conseils....
beuuuu...suis decus....
c bo mais sa pas LA TUERIE, vi c juste bo

n°190492
XK

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 15:14:20  profilanswer
 

moi j'attends de voir la xbox en réalité pour donner mon avis, en effet si les jeux sont beaux mais à chier... :sarcastic:

n°190503
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 15:34:58  profilanswer
 

XK a écrit a écrit :

moi j'attends de voir la xbox en réalité pour donner mon avis, en effet si les jeux sont beaux mais à chier... :sarcastic:  




 
avous que ce serai pas de chance quand meme !

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 15:34:58  profilanswer
 

n°190749
styl

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 22:51:03  profilanswer
 

j'arrive pas a telecharger la video de 200Mo. :fou:  
 
quand j'essaye y'a windows media qui s'affiche ok  :) mais apres sa me dit:
 
"les broche ne peuvent pas se connecter car elles ne reconnaisse pas le meme type de transport"  :??:  
 
 
sa veut dire quoi?,alors comment faire please? :(

n°190792
naru

Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 00:18:51  profilanswer
 

une seule solution, right click dessus pis 'delete' :D

n°190798
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-09-2001 à 00:27:30  profilanswer
 

pour ma part, la 2ème video passe très bien. mais c'est la même que la première et la différence de qualité ne saute pas aux yeux...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°190831
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 02:34:20  profilanswer
 

chez moi les 2 videos passent nickel.
 
sinon c clair que le GPU de la X-BOX (GF3 modifié) va bien rigoler en 640x480x32 sur nos TV.
 
mais sur nos PC c different, la res est + eleve donc deja ca bouffe une partie de la puissace du GPU et si t'as une 2cv comme CPU (genre duron800) tu n'auras pas les meme resultats qu'avec un athlon 1.4ghz fo pas rever.


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°190895
OZzo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 12:04:36  profilanswer
 

Oula ca tue.
Elle va tout casser cette console.
A+

n°192694
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 13:15:27  profilanswer
 

un très bon lien qui compare les capacités de la Dreamcast,Gamecube et Xbox --> http://www.segatech.com/technical/ [...] index.html
 
 
La Xbox est largement devant surtout au niveau des textures et de la memoire vidéo pouvant aller jusqu'a 45MB :eek: :eek:
 
impressionant ! La Xbox va être un vrai monstre de puissance vivement sa sortie..
 
A+

n°193192
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 23:52:24  profilanswer
 

Oula 100Mo pour 7 minutes, ce qui donne environ 238ko/s... mmmh j'ai pas encore de ligne 2Meg moi [:power600]
Aller hop dans la getright liste

n°193195
Bender

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 23:55:16  profilanswer
 

On peut largement exploiter toute la puissance d'une gf3 avec un duron 800, il suffit de bien régler les settings des jv.

n°193218
naru

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 00:17:17  profilanswer
 

Bender a écrit a écrit :

On peut largement exploiter toute la puissance d'une gf3 avec un duron 800, il suffit de bien régler les settings des jv.  



ben le prob c la difference de prix entre une gf3 et un duron800 :D
 
3000 pour l un et 300 pour l autre, c pas tres malin quoi...
 
 
enfin c chacun qui voit hein, comme d hab ;)

n°193223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 00:25:01  answer
 

Bah , le pc concepte est de toute façon l'avenir et l'evolution inevitable du pc ...

n°193226
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 00:35:46  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
MAIS ARRETEZ UN PEU AVEC VOS COMPARATIFS DE MERDE!!!!!! :gun:  
 
C'est le genre de merde qui ne signifie strictement rien! Il faut comparer ce qui est comparable!
C'est bien beau de dire que telle machine a plus de Mhz que telle autre mais ça n'a aucun intéret, aussi bien pour le joueur (qui s'en fout du momment que les jeux lui plaisent) que sur le plan technique, car pour que ce genre de comparatif ait un quelconque intéret, il faudrait que les composants soient exactement de même nature!
Evidemment si vous raisonnez en terme PC, 1 Mhz de plus est important, mais il faut oublier ces merdes de PC! Une fréquence plus importante n'a d'importance que si la comparaison s'effectue sur le même proco! il est évident qu'un P3 1Ghz est plus puissant qu'un P3 500Mhz, mais c'est pas pour ça que ce même P3 1Ghz sera supérieur à un autre proco qui serait à 500 Mhz mais d'une conception différente! Ressortez votre vieux Zx-81 du placard, boostez son Z80 à 1Ghz, ça m'étonnerait qu'il arrive au niveau du P3.
Ce n'est qu'un exemple pour dire que ça ne sert à rien de s'extasier devant les specs des consoles! Le papier c'est bien mais ça n'a aucune réalité et ce ne sont pas les vidéos de petite taille et de piètre qualité qui vont plus vous renseigner sur la machine (d'autant qu'il n'y a aucune preuve que ce ne soit pas du pré-calc sur une station graphique).
 
Alors Khan le grand maître de guerre.... ramasse tes troupes et rentre au bercail!
 
Pour terminer, je soulignerai juste le paradoxe des adorateurs de la X-Box qui sont les mêmes qui disent dans d'autres topics que si on n'a pas un processeur d'au moins 1Ghz, ça ne sert à rien d'avoir une Geforce 3! heu.... dites-moi déja à combien il tourne le p3 de la x-box??? Bande de rigolos! :lol:  




HEUMM HEUMMM, c tellement ridicule , que je commenterais meme pas, on voit bien que c un mec qui s'y connait rien qui dis ça..
meme moi qui m'y connait pas super bien...... enfin bon
NO COMMENT


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°193231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 00:43:47  answer
 

"Alors Khan le grand maître de guerre.... ramasse tes troupes et rentre au bercail!"
 
Sorry , the honor is not safe , WE FIGHT UNTIL THE DEAD FOR THE EMPIRE !
 
Ceci dit ... il est vrai que je trouve ces comparatif debiles ... ca ne veux rien dire ... outre le fait que la Xbox est la plus puissante Et ? ... pour moi elle a des soucis autres que la puissance a se faire , comme avoir des Editeurs de renom pour conquerir du marché (bien que personnelment j'en ai rien a branler , que ca soit un boite inconnus qui me sorte un jeu si ce ce jeu est le meilleur jeu de la terre , il n'y a que dans tete du consomateur golios lambda pour qui ces choses futiles ont de l'importance , regardez les gogos avec miyamoto ...  :sarcastic: ) ... voila ! Et personnelement , le fait quelle ne marchera pas au japon a cause de sa taille (je ris !) est de la pure mauvaise foi ... et je dirai meme , c'est l'hopital se fout de la charité  quand tu vois la taille de la NGC panasonic qui va surment faire un carton la bas !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°193260
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 02:26:55  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

... Hardwarement elle se fait torcher a tout les niveau la PS2 et c'est pas sont EE qui "genere les decors et les emotions" qui va la sauver ...
 
http://www.onversity.com/image/articles/a200107-01.gif  
 
 




 
Désolé de te dire ça mais d'après le tableau on voit que les mecs n'y connaissent rien... :sarcastic:  
 
Pour ce qui est du processeur, il faut savoir qu'un vectoriel à 200MHz vaut un P3 500... au minimum! alors 2 unités à 300MHz je pense pas que ça soit pitoyable! :??:

n°193261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 02:32:32  answer
 

J'ai jamais pretendu le contraire ... on compare maintenant au niveau de la vram ? ... de toute facon la n'est pas le sujet ... le sujet c'est les jeux !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°193263
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 02:37:21  profilanswer
 

Si tu veux... :D  
 
DDR pour la XBox, VRam pour la PS2 et SRAM pour la GC, vaincoeur GC suivie de PS2 et XBox, à condition que la fréquence soit la même...
 
Sinon c'est vrai que ça sert strictement à rien une console de course si aucun jeu n'est valable! :lol: (les gfx c pas tout dans un jeu...)

n°193264
thekiller

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 02:38:04  profilanswer
 

Gigathlon a écrit a écrit :

Si tu veux... :D  
 
DDR pour la XBox, VRam pour la PS2 et SRAM pour la GC, vaincoeur GC suivie de PS2 et XBox, à condition que la fréquence soit la même...
 
Sinon c'est vrai que ça sert strictement à rien une console de course si aucun jeu n'est valable! :lol: (les gfx c pas tout dans un jeu...)  




 
ca t'arrive de repondre aux mails !


---------------
Mon feedback
n°193351
barbarella

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 08:25:49  profilanswer
 

Gigatlon,
 
t'as lu l'article d'ou est tiré le tableau ? Non, bon ben retour case départ !

n°193422
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-09-2001 à 10:15:54  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°193448
Sartene

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 10:45:42  profilanswer
 

La vache, le jeu avec l'avion de chasse il a l'air terrible !

n°193486
redstorm

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 11:24:57  profilanswer
 

la vous racontez un peu n importe koi les enfants !!!
 
le PIII peut traiter plusieurs operation FPU  en une passe (pour un total de 128bits), alors oui le PIII est aussi un proco vectoriel par l intermediaire du SSE !!!
 
mais le SSE est pas exploité sur PC a cause des problemes de compatibilité avec l Athlon ki en est depourvu !! c pour ca kun pIII 700 est pas au top sur un PC, mais on peut bien evisager la chose sur une console ou on pourra l optimiser a fond !
 
et puis la Gf3 de la Xbox est speciale, vu kel pourra traiter theoriquement 2 fois plus de polygone ke la normale (elle integre 2 unité de traitement de pixel truc)
 
donc on peut pas comparer... c vrai ke sur PC ou il y a ZERO optimisation proc, il fo un bon proc pour soutenir une GFIII cf UT, Q3, Giants c le pire, Max Payne ou un Athlon 1400+Gf2p fera toujours mieux kun PIII 700 + gf3 !!!!!!!!!!!!!

n°193580
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:02:17  profilanswer
 

lol meme si je v surment acheter une x-box je peu dire que le nv2a ne traite pas 2 fois plus de poligonnes......c juste une gforce avec un proc plus rapide et une memoire plus rapide avec un pipline de plus...c pas sa qui vas doubler les performence on plus..pis pour le p3 pour ce qu il auras a faire c largement suffisant car il nexiste a ce jour aucun jeux qui utilise une gf3 reelemnt..car tous le monde na pas de gf3 certain ou des CG qui non pas de T&L par exemple..et oui sa existe encore ce genre de personne alors les jeux sont obliger de sapuyer sur le proc ce qui ne seras plus la peine sur x-box

n°193618
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:36:57  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :

 
HEUMM HEUMMM, c tellement ridicule , que je commenterais meme pas, on voit bien que c un mec qui s'y connait rien qui dis ça..
meme moi qui m'y connait pas super bien...... enfin bon
NO COMMENT  




Cause toujours, on en reparlera quand tu auras tes premiers poils pubiens. :D

n°193621
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:38:59  profilanswer
 

de toute façon il parait que la XBOX vas gerer le HDTV (le TV haute Resolution !)
 
donc là on aura le droit au 1024*768*32 ... et c pas une playstation 2 et ses 4 Mo qui pourrais debiter de telles resolutions !!!
 
et surtout avec le framerate d'un  GF 3 !!!
 
et pis pour les proco vectoriels c bien gentil mais -> C HYPER DUR A PROGRAMMER !!! et en plus faut optimiser les programme pour se genre de proco (vous croyer vraiment que les programmeur vont se faire  chier a developpé leur jeux sur tout les plateformes si il doivent changer leur code a chaque fois ???)
 
 
et en plus la PS2 sans Compression de texture ça donne : pas de textures !! en effet les gars sont juste colorés pas texturés !!  
Alors moi qui joue toute la journée a Serious SAm vous comprenez ce que je pense de la PS 2 !!!


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°193624
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:40:14  profilanswer
 

perso j'ai pas les moyens d'acheter une tv HD rien que pour jouer à la x-box

n°193629
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:43:19  profilanswer
 

C'est plus du marketing qu'autre chose le hdtv,jserais bien étonné de voir a combien de fps tournerais dao3 en high definition...

n°193635
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:51:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
Cause toujours, on en reparlera quand tu auras tes premiers poils pubiens. :D  




HEZummm Heummmm on voit bien le goss la? t'as quelle age pr aprler comme ça, 12, 11ans et t'as 3 poil sur menton alors t content, tu t'y connait rien en info ça ce voix bien alors te la ramene pas en faisant ton bo! aler la rentrer les collégien a deja ete fait retourne a l'ecole!


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°193637
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:54:40  profilanswer
 

:sarcastic:
 
Il a l'air beau celui-la.

n°193640
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 13:58:57  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

:sarcastic:
 
Il a l'air beau celui-la.  




arrf je devrait pas trainer sur le forum jeux video ont voit pratiquement que des gas comme toi qui se font des debat a 2 balle sur la meileur consolepuis qui compare les console au pc.. alala, c fois je croit que c la derniere fois que je post qur ce forum qui contien en grd parti des gamin... ( bon bien sur je parle pas pr tous, ms bon ... y'as rien qu'a voir la moitier des persone qui poste sur ce tomic) :sarcastic:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°193643
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 14:04:47  profilanswer
 

Au lieu de gueuler tu pourrai expliquer  :sweat:  , parceque ds le tas c toi qui dis le plus de connerie la  :o

n°193644
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 14:07:44  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Au lieu de gueuler tu pourrai expliquer  :sweat:  , parceque ds le tas c toi qui dis le plus de connerie la  :o  




expliquer quoi, je vois pas quelq qont les connerie que j'ai dis, puis que j'ais rien dis sur cette console ni sur les autre.. :??:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°193649
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 14:17:06  profilanswer
 

"et les jeux qui exploiterons la gf3 ne tournerons pas au dessus d une resolution de 1024*32 avec un framerate acceptable"
---> ça on n'en sait strictement rien pour le moment...
 
"On peut largement exploiter toute la puissance d'une gf3 avec un duron 800, il suffit de bien régler les settings des jv. "
---> c'est ce que je disait avant de passer du duron au tbird... :D
 
redstorm:
 
"alors oui le PIII est aussi un proco vectoriel par l intermediaire du SSE !!!"
---> ça n'a rien à voir... on parle de calculs vectoriels, pas de traitement en parallele... :/
 
"mais le SSE est pas exploité sur PC a cause des problemes de compatibilité avec l Athlon ki en est depourvu !! "
---> ben voyons, ça va etre la faute à AMD.... :lol:
 
"Athlon 1400+Gf2p fera toujours mieux kun PIII 700 + gf3 !!!!!!!!!!!!! "
---> fous le jeu en 1600*1200 et on en reparlera...
 
 
 
 
Pour le HDTV, ce n'est pas parce qu'elle le gere que les jeux vont le gerer... le HDTV a eu plus de succes aux US qu'en Europe en tout cas...


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sega GT sur XboxFans de SEGA : aidez la marque en achetant Xbox & NGC !
la xbox encore - puissante...Xbox + Dead or alive 3 = je vais craquer !!!!!!!
acheter une ps2 ou attendre la gcube / xbox pour se decider ????Les consoles nouvelles ( xbox/ngc) elle sortent quand en france ?
Soulcalibur 2 va aussi se pointer sur Xbox !DOA3 sur Xbox
GT3 sur XBoxXBOX: Préparez vos brouzoufs
Plus de sujets relatifs à : ARGHHHHHHH ! Allez donc voir çà - XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR