|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sega GT sur Xbox |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 00:31:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2001 à 00:34:48 C'est loin d'etre fini aussi ... regarde la gueule de gotham aux premieres screenshot ca a bien changé depuis ..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sent le developement a 20 % ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j'le trouve prometteur déja
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta pikolé nik ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | les texture de sol sont + bo sur les autres screen et les effet de reflet ossi --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | selon mon humble avis --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Mouette Transactions (0) | les reflet sont tous sauf extraordinaire..le jeu es tres beau mais tu sais la grande difference entre GT3 et els autre jeux?
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mais tu sais la difference entre un joeur et un ps2man?
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 01:38:10 |
Mouette Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pour moi c trop artificiel --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais mais le jeu a pas bcp change depuis ce screen a la version finale
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mouette a ecrit :
|
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais mais les salissure ne se voit pas c dommage |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah une simulation sans deformation ..c pas vrement de la simu.....
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | mouette a ecrit :
|
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c sur si tu te paies tous les murs
[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | ct jsute la course detrempe car en fait c la seul du peris rally ou tu peux participer sans voiture de rally et comme si on es 1er on gagne uen voiture de rally jai pris la viper jai fonce comme un FOU jai gagne une zoli subaru impreza prototype rally car |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c bien ce que je dit
|
Mouette Transactions (0) | bah ma viper allait a 350 et ca subaru a 250... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | une viper dans du rally?
|
Mouette Transactions (0) | c ce que jtai dit la course de pluie c la seul de la coupe rally accesible au autre voiture et en la gagnant jai gagne la subaru...bon bonne |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouias nempeche que c po realiste [edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | pluie |
mavo Transactions (0) | Moi je préfère colin mcrae rally 2, si on peut sortir un peut du sujet uniquement console --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
rabopacanne Transactions (1) | La xbox elle a déjà 2 jeux de voitures contrairement à la NGC !!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | haha merci junta pour m avoir prevenu
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je voudrais pas casser votre trip les gars...
|
charlie Transactions (0) | Vous etes fou , |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh nik serieux ta fumé la ?
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | euh ,susab,le jeux est a 10% de dev ,GT3 ossi ,etait moche a 10 % de dev [edtdd]--Message édité par darkwalker_skyvador--[/edtdd] --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |