|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ARGHHHHHHH ! Allez donc voir çà - XBOX |
tixi Transactions (0) | http://stream.vwalker.com/vmag/ser [...] oxMPG1.mpg
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 13:59:57 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | arf j espere que sa vaut le cou |
tixi Transactions (0) | Je t'assure que oui |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah ok je te croi sur parole |
tixi Transactions (0) | Démonstration d'une dizaine de jeux sur Xbox, 6 min de video, alléchant non ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Putain ! , j'viens de la voir... Entre la x-box et la gcube le choix va etre tres dur.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
tixi Transactions (0) | 2 Videos également de DOA 3 sur www.gamekult.com
|
naru Transactions (0) | erf mortel!
|
krokor Transactions (0) | Le 1er jeu Double steal a l'air extra. |
tixi Transactions (0) | Un ptit up pour en faire profiter tout le monde |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 22:33:25 |
seyed_s Transactions (0) | le jeu d'avion a l'air MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi ce que je c, c que JET SET RADIO FUTURE est une mega bombe sa race !
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19hTransactions (0) | vive la dreamcast |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | dans le jeu de buggy a un moment ya la delorean de retour vers le futur!!!!!!! --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
tixi Transactions (0) | Je pense ( mais c'est mon avis) que la Xbox va être une révolution pour les jeux videos à sa sortie, et une révolution inverse pour mon porte-monnaie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2001 à 01:35:04 J'en suis convaincu maintenant ... maintenant quit a te faire traiter de pro-xbox par 10 gognioles de pseux ... j'inclue pas les Nintendiot ... eux s'en remettent pas du SW pitoyable et moi non plus d'ailleurs ... La Xbox a eté bien faite et les jeux montré ont bien changé depuis l'E3 , d'ailleurs sortir que un soft comme halo sera une merde et que s'est moche demontre toute la mauvaise foi (ou l'auto derision ...) dont font preuve ces glands ...
|
Hope Transactions (0) | En ce cas ni la PS2 ni la XBox ne conviennent mais c'est bien la Gamecube qui devrait dominer puisque 1 elle est plus puissante qu'une Ps2 et on va dire presque au niveau d'une Xbox (pour facher personne) et 2, techniquement ses jeux sont variés et au top (au moins autant qu'une XBox vu ce que donne Rogue Leader), 3 elle proposera certainement les jeux au meilleur Gameplay Nintendo oblige |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | La Gamecube plus puissante qu'une PS2?
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2001 à 10:25:56 ... Hardwarement elle se fait torcher a tout les niveau la PS2 et c'est pas sont EE qui "genere les decors et les emotions" qui va la sauver ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Kahn, sais tu ce qu'est une architecture vectorielle ? non, et bien renseigne toi. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
nicemc Transactions (0) | oubliez pas la suite de la video (212 Mo)
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | si vous voulez un comparatif allez voir ici :
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
tixi Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | J'arrive pas à lire la vidéo XboxMPG2.mpg!!!! avec Real Player!!!!
|
tixi Transactions (0) | Virtuadub ne veut même pas l'ouvrir : erreur de synchronisation |
tixi Transactions (0) | Up please |
@chewie Transactions (0) | Ben pareil chez moi, on se fait b**** d'un bon morceau de 200 méga [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | same... la bonne surprise ca, t attend t attend pis... :| |
tixi Transactions (0) | C'est surtout de ne pas pouvoir la visionner qui me tue |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Un ptit Up car Nik n'a pas du voir ce que j'ai écrit, sinon il aurait bien dit une connerie ou deux. peace man |
@chewie Transactions (0) | Heu faudrait savoir :
|
|
tixi Transactions (0) | Pour Crowfix :
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
|
naru Transactions (0) | moi je m excuse, mais plus je vois la xbox plus cette pauvre ps2 me fait vraiment pitie :|
|
|
naru Transactions (0) | rassure moi tu l a fait expres?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |