|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMIGA FOREVER |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | Salut j ai un a 500 avec 500 diskettes !
Message édité par besak le 18-06-2002 à 10:39:35 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 10:35:26 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Brigade anti-bide!! Je te sauve inextremis du bide total, a savoir 2eme page sans une seule réponse --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-07-2002 à 21:06:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je pense qu'il a plus les disks et qu'il veux d/l les roms puis les rebalancer sur l'A1200.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
k1200 Transactions (0) | Dans le 1200 on peut mettre un HD 2'1/2 (comme les portable) ou en forcant un peu et avec un adaptateur un 3 1/2...
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Message édité par SolidShark le 28-06-2002 à 07:36:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:13:53 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi j ai mon A500 avec 400 DKs encore et j ai qd meme telecharger ts les roms de l amiga ... on en trouve bcp sur les sites.... en version AGA ou les jeux de l A500. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si quelqu'un sait où je peux trouver la "rom" de Return To Genesis...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Message édité par SolidShark le 01-07-2002 à 21:13:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | AMIGA FOR EVER !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |