|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? |
jy lol Transactions (0) | Salut a tous, --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:05:13 |
jy lol Transactions (0) | Up !!! J'y crois pas,personne connait !!! Merde alors j'ai tant vieillis que ça !!! Je vais faire des cauchemards cette nuit... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
gadgetix Transactions (0) | ce serait pas Superfrog de Team17 ? si c'est le cas, il doit être trouvable en abandonware. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Dephi Transactions (0) | D'après ce que je me souviens, pas mal de jeux de Team17 ont été convertis sur PC..
|
jy lol Transactions (0) | Ah, je savais que vous auriez la solution !!!En fait c'est ma fillotte qui aimerais rejouer a ce jeu ( et moi par la meme occasion).Malheureusement il y a longtemps que j'ai vendu mon Amiga 500 , et tous les jeux qui allaient avec !!!Sur quel site puis-je aller pour savoir si team 17 l'on developpé pour PC ???
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
gadgetix Transactions (0) | télécharge cette musique:
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
jy lol Transactions (0) |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
gadgetix Transactions (0) | http://exotica.fix.no/
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | en tout cas, une chose est sure, c'est que les jeux de Team17 ne sont pas tombés dans le domaine publique. Dommage. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 22:25:35 |
gadgetix Transactions (0) | j'ai pas trouvé ou le trouver, ni l'acheter.
Message édité par gadgetix le 06-02-2002 à 22:41:13 --------------- Les monstres digèrent lentement. |
korny Transactions (0) | je l'ai sur diskette 5 1/4 .. mais bon .. pas de lecteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normalement le jeu était en plusieurs disquettes ( que je possède en 3'1/2 mais sur Amiga pou toi) je ne sais pas combien (faut que je retrouve la boite) environ 5, et en faite c'est un prince qui se transforme en grenouille après avoir bu une bouteille trouvée par terre Message édité par SolidShark le 06-02-2002 à 23:49:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LordXanxi Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jy lol Transactions (0) | [citation][nom]korny a écrit[/nom]je l'ai sur diskette 5 1/4 .. mais bon .. pas de lecteur --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol Transactions (0) | Bon les gars, il faut absolument trouver une solution, pour korni, il a le jeu introuvable sur disquettes 5 1/4 et pas de lecteur !!!! Comment resoudre ce dilemne !!! Je suis pret a lui offrir ce lecteur ou autre chose equivalent contre son jeu , envoyez vos idées !!!! Merci a tous pour votre aide. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai un copain Amigaïste qui a un lecteur 5'1/4 mais je ne sais pas s'il fonctionne sur le PC (ce n'est pas les mêmes ports) et je sais pas non plus si c'est sur C64 ou sur A500 Message édité par SolidShark le 06-02-2002 à 23:35:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LordXanxi Transactions (0) | Ca m'étonne que ce jeu soit en 5'1/4 sur PC.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne crois pas non plus, c'est un jeu que j'ai eu vers très tard, je dirais vers 1995 et je n'ai eu que des jeux en 3'1/2 sur l'Amiga, je suis aussi étonné que toi Message édité par SolidShark le 06-02-2002 à 23:53:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LordXanxi Transactions (0) | On ne parle pas de 5'1/4 sur Amiga (aucun jeu n'existe comme ca) mais sur PC. Qqun a dit qu'il l'a sur PC en 5'1/4 alors que c'est anachronique. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'y avais pensé mais comme je pensais à mon pote qui a le lecteur 5'1/4, mais je crois que tu dois te tromper au début du 500, les jeux étaient sur 3'1/2 mais ils avaient certains qui étaient encore en 5'1/4. Et je me demande même s'il ne l'avait pas dû l'achéter en plus le lecteur 5'1/4
Message édité par SolidShark le 06-03-2002 à 00:14:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
baalim Transactions (12) | trop fort frog (un vieux jeu de bulfrogg) !
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
|
phoelis Transactions (0) | freekill chapeau bas... ils n ont pas encore realise a mon avis mais la je dis bravo !!!! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Frog est évidement sorti sur PC, sous le nom marketing de FROGGER : remasterisé en Troidé, c tt ce qui a changé paskeu ca fait bien vendre. Le reste, c pareil que la version d'il y a 10ans. FROGGER a d'ailleur été N°1 des ventes aux USA pendent de nombreuses semaines, au cotés de DeerHunter, TheSims et tout ces jeux a la con dont les ricain sont fou (alors que par ailleur sortaient DeusEx et tout un tas de super jeux). --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | salut! moi je confirme! l emulateur amiga c est top il faut telecharger winUAE r88 et il marche vraiment bien ... en plus tu peux tout configurer...jusqu a la RAM allouée... les roms amiga t en trouves un peu partout ... a toi de chercher sur le web... |
krokor Transactions (0) | euh
|
|
bfg Transactions (0) | WinUAE sur PC te permettra d'émuler quasi parfaitement un amiga. Après pour trouver le jeu en .adf (le format de disquette de l'émulateur) tu ne devrais avoir auqu'un problème ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Gamecube US | Recherche Patch Heroes 4 europe desesperement !... |
recherche zik de yoshi's story: | recherche niveaux supplement sur wolfenstein |
recherche du jeu Wolfenstein (le 1er du nom) | Recherche musique de jeux Doom2 |
F1 2002 pc sorti? Vous l'avez vu? | A choisir entre deux Amiga : |
THPS 3 - PC- sorti ou pas ???? | erveurProblemes de recherche et de connection aux serceur avec cs !! |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un jeu Amiga ancien, est'il sorti sur PC ???? |