|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA 3 Fluide Forever c'est ici <---- |
kladz Le Paicai c'est malTransactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été poster dans la journée, mais voilà, j'ai tester est ça marche: http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=1 --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 16:43:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu l'a deja poster dans un topic,t'en a pas marre de faire 6252582650806830 TOPIC? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kladz Le Paicai c'est malTransactions (0) |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Gadjo Dilo Transactions (0) | Tu devrais !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- " Il faut naître Roi ou Fou |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | donnez aussi vos regleages optimun svp
|
y a deja plein de topic,mais le createur du topic voulais faire son ptit malin en en faisant un autre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kladz Le Paicai c'est malTransactions (0) |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
ben,si il lise pas les autre,pourquoi il lirais le tien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c es tbien de faire un topic pour ca, pas besoin de se taper les 10 pages des autres pour trouver la solution. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 17:50:56 |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= 2 page et kladz a dit la meme chose sur ce topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) |
|
son bete les createur de 9999999999999 topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2002 à 18:03:19 mais c ke pour les nivida le progr la ? |
Gnd4spd Transactions (0) | Voilà pkoi pas de prob sur Voodoo5 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
zakarie Transactions (0) |
|
dahut Transactions (0) | pas de pb sur geforce 4ti non plus |
Message édité par zakarie le 06-04-2002 à 19:13:05 |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
toi y a pas comprendre car toi doit le faire expres.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
voila.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
|
lpoziggy Transactions (0) | Bon alors pour les reglages de 3danalyse : |
laisse beton, le pov chewie essaye deja de comprendre et il a du mal, le surchauffe pas trop.
|
hahaha, dis moi seulement ou tu vois un seul topic de ma part .
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) | putain ca tue ce ptit log
|
@chewie Transactions (0) | 15 topics gta3 pour aujourd'hui, 7 pour hier et 9 pour avant-hier
|
@chewie Transactions (0) | Ah au temps pour moi, un de plus pour aujourd'hui |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pour conclure meme avec ce petit logiciel ca rame.
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sur une becane haut de gamme ca passe nikel
--------------- La douleur n'est qu'une information |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
bof ma becanne est po haut de gamme et pourtant,ca rame plus du tout,sauf certains endroits ou le framerate tombe a 15 /16 ......mais comme j'avais pris l'habitude de jouer en ramant,c nickel |
bouyouman Transactions (0) | beh pour moi ca change toujours rien ce truc...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vachefolle toujours la pour contredire.
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |