|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTA 3: FAQ officielle |
mart Transactions (0) | bcp de problemes reportés ici sont repertoriés dans la faq
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 12:16:04 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | mouais,il marche nickel sur le duron d'un pote (faut dire que c un 1200 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
gros minet Transactions (0) | elle est où la faq ? |
mart Transactions (0) | g pu le lien exact, je suis parti de http://www.rockstargames.com/
|
aspirateur Transactions (0) | le plus important dans ce jeu c la carte graphique moi g un duron 700 avec une geforce 4 mx et ca tourne nickel sans aucun ralentissement |
mart Transactions (0) | et prtt la 4mx c une belle merde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 14:47:53 ![]() ma 7500 tiendra le choc ou je peut me la mettre ou je pense |
fred2k Transactions (0) |
une gf3ti200 à 160? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:19:19 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | J'ai le lien pour la FAQ officielle:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 21:40:57 ![]()
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | Ils se moquent du monde qd même dans cette faq pour le ramage; en substance :
|
Houla ! Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
blazkowicz Transactions (0) | GTA3 tourne très bien sur duron 700 et GF2MX (en 640x480 16 bits, détails à fond, traînées activées - j'adore cet effet) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ecouter pas VACHEFOLLE il parle comme d hab d un truc inconnu a son environnemente t defend ca pov geforce en essayant de convaincre tout le monde de faire comme lui, il a un petit probleme de confiance en lui, alors faut pas lui en tenir rigueur, il est deja assez malheureux comme ca. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blazkowicz Transactions (0) | par contre sur mon Celeron 500 + 3DFX2 il me sort "GTA3 a besoin d'au moins 12MO de mémoire vidéo" alors que ma carte 3D a justement 12MO de mémoire! (et 4 MO pour la cirrus logic qui s'occupe de la 2D)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 23:05:50 ![]() vachefolle t'es une merde |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est fluide sur ma conf jusqu'en 1280x1024x32 tt a fond sans trainées.sauf a qlq passages mais rien de grave. |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 06-02-2002 à 23:13:07 |
blazkowicz Transactions (0) | m'en fout ma voodoo elle fait 50 milliards d'opération à la seconde (c'est écrit sur la boîte). Pis j'en ai une deuxième à remettre (mais j'ai des emmerdes de port PCI, je vais devoir déplacer toutes mes cartes et je suis fainéant de le faire) |
blazkowicz Transactions (0) | ya un truc qui m'a frappé en jouant sur cs_italy : Counter Strike est beaucoup plus beau sur voodoo2 que sur GeForce (pis le jeu est déjà fluide). Le rendu des couleurs est largement meilleur. |
blazkowicz Transactions (0) | ma GF2MX hercules doit avoir une qualité d'image encore plus pourrie que ce que je pense alors.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si c plus bo sur voodoo ke sur gforce, y'as un pb .... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tiens dans leur FAQ ils disent:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |