|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA 3 : graphismes horribles |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | Je suis a la premiere mission et les graphismes sont vraiment horrible , baveux , trainée.... |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 11:21:49 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | les trainées ca se desactive.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | troll ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
phalanxr Transactions (0) | non le jeu est naturellement pas tres beau (textures tres faibles, probleme de jointure des textures, bugs graphiques)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | double troll --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
morpheus67 Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 11:48:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 11:55:09
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah c un jeu développé pour ps2 d'abord alors ce sont des graphismes ps2 faut pas en attendre plus.... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GarPhild le 02-06-2002 à 12:07:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | franchement gta 3 je le trouve correct mais c pas une clake graphique, loin de la |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
jugatsu let's play...Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 13:18:08 sauf que gta1 est antérieur à driver |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 13:26:55
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 13:27:29
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | hey bande de niouk,faut pas oublier que le jeu est enormement vaste,alors,meme si il avais des graphisme a la UT 2003,questu ferai? du 1 FPS? bah oui,pace que il est enorme,il doivent faire des choix,tu aurais voulu une ville avec 3 rue et 1 parking ptetre?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
FAUX,les gta on toujour ete en 3D! mais pas de la facon GTA 3,GTA1 ,London et 2 son en partie en 3D --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
tu mfait hesiter tout a coup --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) | le un c de la bete 2d. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | non
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les graphismes de GTA3 sont + ke correct.
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2002 à 14:11:39
|
oui,y a que les perso et les voiture et qq truc en 2D tout comme GTA london et 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
phalanxr Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
comme tout jeu etant CONVERTI de console(oui,c'est bien le mot),il y a toujour des reste de console,de toute facon,dans pas lomgtemps,on verra arriver des nouvelle caisse pour remplacer les existante et ca va chier parce que MA CG ne pourra vraiment plus suivre ,les texture,je vois pas se que tu leur reproche? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | il est pas beau c vrai, mais je le trouve quand même bien fun
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |