|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alien vs Predator 2 c bien ???? |
Max peigne Transactions (8) | euh je viens de commander ce jeu sur pere noel.fr et g la demo sur le CD joystick bon ok j'installe puis premier plantage ma souris microsoft fé planter le jeu je débranche mon hub ok le jeu se lance je commence la mission je le met en 1024 avec high detail et ca rame a mort avec mon celeron II 1ghz et ma G force 2 gts 64 mo bon j'espere que la demo né pa au point car si ca rame avec la version original ce jeu é vraiment nul alors |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 19:27:06 |
nick59 Transactions (0) | Fo pas commander sur pere noel.fr
|
rene pierre Transactions (0) | sans deconner alien VS predator 2 c'est une super balle de la mort de la race a sa mere !! |
Habu Transactions (0) | je te rassures sur un PIII 800 avec 512 MO de Ram et une Geforce 2 GTS, c'est du tout bon. |
Max peigne Transactions (8) | hé atten g commander tous mes jeux sur pere noel et jamé aucun probleme et pour la démo el é pa au point alors ca doit etre une version beta |
Max peigne Transactions (8) | toute facon au desus de 256 mo de ram ca sert plus a rien et moi j'en ai que 196 |
Habu Transactions (0) | Encore un qui a bien appris sa leçon !!!
|
Max peigne Transactions (8) | hé mon petit sage moi jsui un hardcore gamer ya que le fragg qui m'interesse et je m'en fou de ton sturmovick en plus je sé meme po c koi |
Max peigne Transactions (8) | mon petit sage et mon petit singe |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 18:35:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | dans le noir avec un casque c trop flippant la campagne marine, je vais prendre un péty prozac avant de poursuivre. |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Oui, il est très sympa, ça m'a donén envie de revoir predatoe et predator 2 d ailleurs.
--------------- Light Years Away. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | AAAAHHHHH ..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai coupé le son je flippe trop, vais pas pouvoir dormir.:sweat: |
Prodigy Transactions (0) | Déjà joué à System Shock 2 Maigue ?
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Moi je dis, em mode Marine, rien ne vaut le mini-gun et le bordel a plasma ... Avec ca c'est " Haut les fliiiiiingues " pdt tous le jeu !!!!
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
filpinpin Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Thief 2 |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | AVP1, AVP2
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bon j'y retourne, je suis avec l'Alien là |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa ce ki lme fait surtoo fliper poor AVP2 cai le prix k il fo metttree ds sa konfigu poor k il toorne korektement.....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui oui ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j avais ya un moa un pIII850 512 mo et un GF ddr : injooable (moa les chutte de fps a 15/20 je peux pas) et now pareil mais R8500. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | 1 ghz+ GF1 DDR = fluide??? |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je suis pas le seul les 3/4 des gens se pleigne ke le jeux n est pas top fluide. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | les fps c'est avec un petit progr qui s'appele fraps 1.5
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon sinon j'ai comme un péty problème là.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |