|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propose de Aliens VS Predator 2... Qui y joue sur le net ? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Voila... J'ai vraiment aimé... j'ai testé et tout...
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 08:57:28 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | oui ya pas mal de serveurs, souvant bien peuplé avec des joueurs de qualité.
--------------- oui mais... |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est clair, en coop ou en deathmatch equipe, ça doit etre pas mal !!
--------------- Cdlt, |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ouais !!!
|
RipleYYY ALIEN FANTransactions (0) | moi aussi j'ai craqué !!!
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | C'est pas un peu déséquilibré quand même? j'ai joué qu'à la démo sur le net, et il suffisait de prendre le prédator en jouant un peu avec les différentes vues et le plasmacaster pour éclater tout le monde |
RipleYYY ALIEN FANTransactions (0) | c'est que t'es tombé sur une partie de newbie, car ce que tu dis était vrai pour le 1, nettement moins pour le 2 car les programmeurs ont rendu le pred moins fort >>> pour ma part, je joue avec l'alien et le pred joué par un gars "normal" ne me fait pas peur...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 00:00:35 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'y ai joué sur le net ce WE en DM solo super chouette
--------------- Cdlt, |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | En DM, oui, c chacun pour soi, quelques soit la race... vaux mieux Team DM, ou Hunt... Ou Evac... des mods bien rigolos !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | RipleYYY : copie les cds sur ton disque et essaye de l'installer a partir de la.
|
RipleYYY ALIEN FANTransactions (0) | > AUREL : je sais, merci... c'est comme ça que j'ai dû faire (voir un autre topic sur le forum) >>> c'est quand même dingue avec le CD original, de plus on me l'a échangé à la FNAC, mais le problème reste là...
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon...
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | jofission et les autres...
--------------- Cdlt, |
jofission Transactions (0) | Pareil je cherche par rapport au mod et au ping...En attendant des serveurs Français...
RipleYYY ALIEN FANTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RipleYYY--[/edtdd] |
RipleYYY ALIEN FANTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Cool tant mieux si ça t'évite de formater. C'est pas toujours un moment super sympa à passer ...
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Kler !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Kassad, Jofission: ca vous dirait d'essayer en lan a une 12aine de joueurs?
|
jofission Transactions (0) | Ben moi j'habite à Cholet entre Nantes et Angers, alors ça fait un peu loin.D'autant plus que je me rapproche plus de l'ours que de l'Homme ce qui fait que chaque déplacement pour moi est une aventure --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | je me permet de squater le topic,voila j'ai acheté AVP2 et je l'ai mis en 1024x768.32bits sur un 17 pouces et je ne trouve pas le graphisme terrible sur les personnages,moins jolie que max payne je trouve et que ghost recon
|
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | up up!! |
jofission Transactions (0) | Qu'est-ce que tu entends par là:
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Ah oik, c'est vrai que les mecs ont pas des gueules super bien arrondies mais je trouve que ça passe quand même.
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | comment définir ou changer le pseudo qui apparait sur les parties internet SVP ??
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | merci
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | hier soir, j'ai joué avec un ping (affiché en fin de map) de 800 lors que les autres tournaient entre 150 et 300 !!
--------------- Cdlt, |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Pour Aurel : Sympas ta proposition (merde j'avais po vu !) mais bon, je peux pas trop...
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
jofission Transactions (0) | Pareil je me casse pas les couilles non plus.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |