|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aliasing: toutes les explications nécessaires! |
webzeb Transactions (3) | Bonjour!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 14-05-2002 à 20:14:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 22:06:28 |
The Leon Transactions (0) | Baldurs gate dark alliance sur PS2 (et bientot Xbox) possede un AA de folie pas un pet d aliasing enkor moins que en 1600 sur pc |
syntaxx_error Transactions (1) | TRès intéressant... |
webzeb Transactions (3) | syntaxx_error |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
lightin Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en pense que du bien |
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 22:44:43 |
webzeb Transactions (3) | CrowFix |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2002 à 22:50:34 je trouve que mettre leAA *2 ça bouffe moins de ressource que de mettre du 1600*1200 pdt un jeu non ? ^^ |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Désolé pour la faute d'orthographe réccurente, je corrigerai... |
|
webzeb Transactions (3) | clair, c tt à fait ça... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
webzeb Transactions (3) | les voodoo 5000 5500 et 6000 (faut trouver celles là!) sont les 1ères cartes gd public à gérer le FSAA! En multisampling, contrairement à nvidia et ati qui ont adopté le supersampling...
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Apres avoir vu tourner Luigi's mansion en démo , j'ai du mal a croire que ce jeu ne soit pas anti aliasé!!
|
webzeb Transactions (3) | neosushi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Mais alors comment expliquer qu'il y ait des differences |
webzeb Transactions (3) | susmab |
webzeb Transactions (3) | neosushi |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh , moi je fais que constater , jme fou de la methode utilisée
|
webzeb Transactions (3) | voodoo2 et 3: pas de fssa en hard du tout! (100% soft apparemment)
|
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | bah perso sur mon PC quand j'active le FSAA en 4x avec une GeForce 2 Ti je vois NETTEMENT la difference!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | mais je te parle pas de fsaa la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 23-04-2002 à 23:18:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
webzeb Transactions (3) | susmab |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | merci bocoup ! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | |
webzeb Transactions (3) | vektorDirect |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah cest dispo sur ma radeon puisk moi jvoi pas de difference entre elle et ma voodoo3 sur ce point la
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je rajoute mon grain de sel...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 23-04-2002 à 23:30:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain cest compliké tout ca |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas tant que ca en fait...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enfin une solution a l'aliasing ps2 ? | c quoi l aliasing? |
Screenshots PS2 : aliasing terrible!!! | message au clan D.I.F, qques explications ??? |
Aliasing !! | devil may cry et aliasing ( honteux ! ) |
Anti-aliasing ... si on le mets en 4*4 en 800*600 (la suite après) | L'aliasing toujours d'actualité sur ps2 |
Plus de sujets relatifs à : Aliasing: toutes les explications nécessaires! |