|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Screenshots PS2 : aliasing terrible!!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, je balance déjà les images :
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:27:39 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | à mon avis c parce que capturer sur un écran PC mais de toute façon c image on était faites par un newbies...90ko l'image faut pas déconner,donc on peut pas juger avec ça, si c toi qui les a redimensionner Stormlord jsuis désolé! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui ces screens ne sont pas du tout representatif
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour infos, ces screens proviennent du net. Et d'un site traitant du jeu video (actualité, test, dossier, etc...) : overgame.com. |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ouf alors,j'éspére pour SONY et pour moi aussi car je me tate encore!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben y sont grave chez overgame, je vais leur apprendre à se servir de toshop! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, en plus, z'avez remarqué comme les images sont sombres? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | euh.. je dit pas que wipeout fusion dispose d'un anti aliasing parfait, et que le fond ne sintille pas un peu...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:50:24 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca fera juste 5000 fois environ quon dit et redit que les screen ps2 (tout jeu confondu) ne sont absolument pas representatif de la realité
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la boucle est bouclée --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Capture Gamekult : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2002 à 23:56:03
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ---stop je vous sépare--- --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
thekiller3 Transactions (0) | les captures sur gamekult c'est trop de la merde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | C vrai ke ces images font peur et le pire,c ke le testeur d'overgames n'en parle pas.Il fait juste allusion aux scintillements.Ils en ont p-e marre de parler de l'aliasing à chake test.A force,ça lasse --------------- Troller ou ne pas poster ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En effet, c'est pas mieux sur GameKult non plus. Mais je pense que Wipeout n'est peut-être pas le meilleur exemple en terme de qualité graphique, en effet. Et surtout à ce que j'en ai entendu parler (je ne l'ai pas vu tourner encore). |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | il EST aliasé
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Trunks>je savais pour les fotos ke c t pas la meilleure kalité.
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | oauis et puis tout le monde n'a pas l'ADSL pour y passer 3 heures tous les soirs! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ça commence! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | calmos les gars,on va pas s'énerver pour 3 pov screens de merde!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah me suis pas enervé , jai juste dit que cetait lassant detre obligé de repeter sans arret la meme chose , surtout que les gars qui balancent des screens de jeux ps2 , ils sortent un peu de chez eux je suppose , ils voient donc des jeux ps2 en demo dans les magasins ............
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
|
|
|
kilik Transactions (0) | Enfin bon stormlord y a peu de chances que tu sois plus vieux que lui |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | tiens au fait trunks ca vous arrive d' aller prendre des captures d' autres sites pour les mettre sur vos tests ??
|
Perfect Dark Transactions (0) | la seule différence c est qu il s agit la plupart du temps de screens faits par le site lui meme avec son matos alors que ceux bien nets (genre les premieres images de doa 3 sur x bug) sont tirés de press kits fournis par les editeurs... et là : fotoshop powah, ou matos de capture de qualité xxx fois supérieur "
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si ils ont fais les screens sur un PC via une interface vidéo c'est normal qu'il est ce type d'image. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |