|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat ps2 oui ou non (pas de polemique) |
graph-fx Transactions (0) | j' hesite a investir dans une ps2 !!!
|
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 16:59:39 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | tu es sûr que tu ne veux pas de polémique???? dans ce cas, effaces tout de suite ton topic car c'est pas ici que tu n'auras pas de polémique... --------------- www |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | hum, non ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
pedro Transactions (0) | Si tu veux du dvd ya encore des packs dvd+dc à 2400frs et vu le nombre de hits sur dc moi je conseille la dc |
the_killer Transactions (0) | PS2 = non n'achète pas. trop cher et très (trop?) peu de bons jeux !!
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | arg mais comment resister a l'appel de la polemique ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
graph-fx Transactions (0) | ok avec toi mais je crois que la dc est en fin de vie non !!!
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | achete un palm y'a plein de jeux dessus --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
corto Transactions (0) | mais moins de DVD... |
the_killer Transactions (0) | maintenant tu prend un DC pas cher , ensuite ds 1 an tu change pour une Xbox hé hé hé !!! --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 17:09:10 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | change de hobby et achete une canne a peche --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
pedro Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | non, ne l'achète pas maintenant!!!!!!!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
botman CubeurTransactions (0) | bof ,si tu peux investir 3000 F dans une console ,autant attendre la XBox --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
moshimoshi Transactions (0) | a ce que dit, les nouvelle revisions de la ps2 ont 1 puce en moins pour economiser sur les frais de motage et kakoz de sa ya des jeux qui tourneront pas sur certaine ps2 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c klair vu la logitek et les bombes ki sont en preparation sans kompter le prix "kado" la Dreamcast c est pdt enkor kelkes mois de loin le meilleur choa poor les joeurs !!
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
ThePlayer Transactions (0) | TRK>n'oublie pas ke si la console sort au Japon dans kelkes mois,
|
ThePlayer Transactions (0) | TRK>n'oublie pas ke si la console sort au Japon dans kelkes mois,
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Serge Karamazov--[/edit] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |