|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma PS2 lave plus blanc ! |
rabopacanne Transactions (1) | g acheté ce matin un cable S-video pour remplacer le cable d' origine et c le jour et la nuit !
|
Publicité | Posté le 27-02-2001 à 19:17:33 |
fab42 Transactions (0) | Snif, pas de sortie s-video sur ma tv
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui rgb et svideo c est tres proche.
|
carlito72 Transactions (0) | c'est interessant, quelqu'un d'autres a observe la meme amelioration avec un cable s-video ? |
fab42 Transactions (0) | TRK> Yep, j'ai cru comprendre que les dvd apparaissaient en vert avec le cable rgb
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Contre-avis
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et les gens kontinu a acheter je ne komprend plus rien dutoot au marché des jv moa.....
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est clair .
atos Transactions (1) | ...enfin de bonnes paroles!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi rien que pour un p'tit jeu gamecube je pourrais donner n'importe quelle ps2 entiere avec quelques jeux (même pas un soi disant "futur-mega-hit-que-y-sera-super-pisque-cai-sony-qui-l-a-dit" ... juste un vrai jeu qu'il est sorti et que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est super ....
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 11:27:35 |
fab42 Transactions (0) | Euh, pour le moment, on ne sait qd m^me pas grand chose des futurs jeux gamecube, donc attendons pour voir qd m^me...
--Message édité par fab42-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui oui on lui dirra !! |
fab42 Transactions (0) | Waouh, quelle répartie !
|
fab42 Transactions (0) | Allez, concis pour TRK:
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | > fab42 : je comprends et respecte ton opinion et tes goûts mais en ce qui concerne les jeux de Nintendo/Miyamoto il faut bien se dire que leur truc c'est pas de se demander s'il faut faire des jeux adulte ou pas, mais simplement de faire des BONS jeux (et même les meilleurs de l'histoire des JV en ce qui me concerne).
Ryan FoupoudavTransactions (0) | hého y'a pas une âme charitable qui voudrait se dévouer pour tenter (j'ai bien dit tenter ) de tempérer un peu ces propos ? paske moi j'ai donné merci --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
fab42 Transactions (0) | >nik166 pour la dreamcast, j'étais 1 des acheteurs de la première heure mais je réaffirme qu'il n'y avait pas bcp de bons jeux à sa sortie.Perso, je m'étais acheté sonic (très bon) et sega rallye(asse bof!) puis l'ennui jusqu'à soulcalibur.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NON fab42 tu a tor la PS2 est une merde on te parle plus va ten !!! âme satanik impur !! --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | > fab42 : j'ai eu la DC jap début février 99 (soit 2 mois après sa sortie grosso modo) et je peux te dire que je me suis beaucoup (mais alors beaucoup) plus amusé sur Sonic Adventure (dec 98), Sega Rally 2 (jan 99), Power Stone (fev 99), House of The Dead 2 (Avril 99) ou bien même Marvel Vs Capcom que sur les jeux PS2 de l'année dernière. Et inutile de parler de Soul Calibur pendant l'été 99 ou des jeux de noël qui étaient pour beaucoup tout à fait sympa, ludiquement et techniquement !
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
fab42 Transactions (0) | >RN113 : c'est clair qu'heureusement certains jeux ont 1 durée de vie quasi infinie et qu'on est pas obligés d'acheter 36 jeux par mois pour s'éclater
|
NM74 Transactions (0) | Sans mauvaise foi, personne ne peut nier que la DreamCast a eu de meilleurs jeux a son lancement que la PS2... N'oublions pas que la PS2 est sortie il y a plus d'un an au Japon maintenant (je me gourre pas ? Nan ?) ! Je crois que nous avons ete nombreux a etre enthousiastes au debut ou dumoins curieux de voir ce qu'elle allait apporter, mais resultat : deception, frustration etc etc... Meme Serge Karamzov y croyait au debut et si il me dit qu'aujourd'hui il est decu et frustre, je le sais assez objectif et sincere pour le croire... A chaque sortie d'un nouveau jeu, les memes faiblesses techniques nous reviennent en pleine tete (anti-aliasing, jaggies etc etc...), eclipsant presque le gameplay. J'ai l'impression que beaucoup de critiques se sont focalisees la-dessus et que maintenant, plus personne n'a vraiment d'avis objectif sur la question... Regardez l'article d'Overgame sur les jaggies de MGS2 ! Overgame trouve sincerement ce jeu excellent (et je pense a raison) mais ne peut s'empecher de revenir sur cette histoire de jaggies, cherchant la petite bete (ils le reconnaissent)... Peut-etre histoire de se rassurer, je ne sais pas... En tout les cas, ils ont raison en disant, je cite :
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
NM74 Transactions (0) | Le P.S a sauté ! Donc...
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Prodigy Transactions (0) | Ben heu, à 990 balles avec tous les jeux qu'il y a, sérieux, avenir ou pas avenir, moi je dis "saute dessus". Sans comparer avec la PS2 (parce que je m'en fous j'ai rien contre cette console que j'achèterai ça c'est clair quand elle baissera de prix) la DC est une excellente machine, y'a des excellents jeux, alors go. Je me suis pas autant éclaté sur une console depuis la Megadrive, et pourtant j'ai passé quelques très (très) longues heures sur ma Saturn (et un peu sur ma PSX aussi). |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pour moi c' est pas compliqué en ce moment y' a que la dreamcast et al psone
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Eh bien voila encore 1 qui veux acheter sony et voila il est dans la merde --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Publicité | Posté le |