|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE avant achat] Quelle Televiseur utilisez-vous pour jouer ?.. |
Yayito Transactions (0) | ... sur console (laquelle ?) et en êtes-vous content ?
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 10:58:14 |
foxj Transactions (0) | moi j'ai une philips 16/9 ème
--------------- le jeu préféré des fonctionnaires ? |
Yayito Transactions (0) | C'est une 100 Hz ? --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
pedro Transactions (0) | thomson 86 cm 4/3 100hz tube black planar truc chose, les jeux de guns ne marche pas avec le 100hz!! mais bon.... |
Yayito Transactions (0) | En dehors du gun, c'est beau ?
pedro Transactions (0) | Bein c'est plus joli et ça scintille moins (enfin avec une dc), surtout si tu joue en 60hz, j'ai aussi un 50hz (saba. sisi ça existe!! ) bein ya plus de déformations et de scintillement sur la 50hz (qui passe en 60hz) mais bon c kler que la 100hz ça change (si tu mate des dvd fonce, là ça vaut le coup!!)
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut,
[edit]--Message édité par Jet--[/edit] |
pedro Transactions (0) | Nan pour les dvd y vaut mieux un projecteur !!
|
moshimoshi Transactions (0) | actuellement je joue sur une toshiba 4/3 55 cm et je compte passer bientot a une toshiba 84 cm 4/3 ( 5100 fr ttc a concurence) c toujours du 50 hz !
|
pedro Transactions (0) | arf ptdr!!! pareil !! princesse mononoké sur une 16/9 on dirais qu'elle a trop bouffé!! |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 16:44:56 |
Yayito Transactions (0) | Trop fort ! Sangoku K pris du bide ! --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Yayito Transactions (0) | Sinon, une 16:9, tu peux la regarder en 4:3 mais bon tu perds bcp de diagonale d'ecran et t'as les bandes noires de côté --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
moshimoshi Transactions (0) | hahahaha |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Plasma Sony 60" mais les couleures un peu froides. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Yayito Transactions (0) | Hum plasma, c'est pas vraiment dans mon budget...
charlie Transactions (0) | Moi ce que je voudrait c'est une bonne 16/9 100hz avec un bon tube , pour les dvd mais c'est au - 10 000 ff !
|
NM74 Transactions (0) | Moi, j'ai un Quintix 16/9 100 Hz 82 cm de Panasonic. En RVB, l'image de la DC est vraiment naturelle et parfaitement détaillée... Le 16/9 n'est pas particulièrement intéressant pour les jeux, mais permet beaucoup de réglages assez pratiques (mode zoom, pour enlever les bandes noires sur un jeu en 50 Hz par exemple). Sinon, quand le jeu est compatible 16/9, c'est le top : Ferrari 355 en est un excellent exemple. Pour les DVD, rien à redire, que le film soit en 16/9 ou 2.35, on est toujours gagnant par rapport à un téléviseur 4/3. Maintenant, je pense qu'un 16/9 n'est intéressant qu'avec une bonne taille en diagonale (pour moi, le mini, c'est + de 80 cm). Enfin, pour ce qui est du 100 Hz, aucun jeu de gun ne passe, c'est clair... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Yayito Transactions (0) | Y a qu'une prise RVB sur la Panasonic, non ?
manofjah Transactions (0) | Philips 16/9eme,70cm 100Hz (28pw????). |
NM74 Transactions (0) | Mon lecteur DVD, c'est la Panasonic DVD-RV60 (le dernier de la gamme). Evidémment, cela passe bien avec le Téléviseur Panasonic (mais avec tout téléviseur d'ailleurs, ce lecteur DVD est un petit bijou de technologie). Pour ce qui est de la prise RVB, il n'y en a qu'une sur le Téléviseur mais il y a un pass-through RVN sur le lecteur DVD ! Donc, je branche la DC au lecteur DVD qui est branché sur la TV... Résultat : même DVD éteint, la DC passe en RVB sur la TV. Voilà ! Sinon, d'accord avec manofjah, Cobra et Magma sont de supers magasins... A voir absolument ! --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MOA G UN 16/9 emz philips de 82 cm mais je suy aussy cinéphile.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
moshimoshi Transactions (0) | ya
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor les JV et la tv c klair !! |
RN113 Transactions (0) | moi aussi g 1 toshiba 4/3 genre 80cm...et le dvd j'm'en br... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
nagloub Transactions (0) | Prends un 16/9 c'est qu'en meme plus sympa pour les films, mais 100 Hz a mon avis c'est pas vital. |
Yayito Transactions (0) | Dis moi TRK, tu es à combien de ta télé ?
manofjah Transactions (0) |
|
silmalik Transactions (1) | Quand une console (genre DC) force le 60Hz, la tele 100Hz elle fait quoi ?
|
sawa Transactions (0) |
|
Yayito Transactions (0) | Dis moi Sawa, elle a quoi de plus la 32PF10F et tu l'as acheté ou et à combien ? --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Yayito Transactions (0) | Dis moi Sawa, elle a quoi de plus la 32PF10F et tu l'as acheté ou et à combien ? --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
sawa Transactions (0) | Elle est mieux concue point de vue design (plus légere et un peu moins encombrante, voir spec. du catalogue) plus belle aussi mais ca c perso.
|
Yayito Transactions (0) | J'attends tes impressions Sawa --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
CORSAIR Transactions (0) | LG FLATROn 16/9 100hz - 84cm
|
kokolekoko Transactions (0) | j ai aussi une LG FLATRON mais 4/3 72 cm et je la trouve aussi d enfer. en achat groupe on pouvait la toucher autour de 3600...
|
Yayito Transactions (0) | L'image est belle sur vos LG en lecture de DVD ? --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
kokolekoko Transactions (0) | j ai po de dvd |
Yayito Transactions (0) | --------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
sawa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |