|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat d'une borne d'arcade |
krokor Transactions (0) | J'ai l'intention d'acheter une borne d'arcade jamma pour y faire tourner mame et d'autres émulateurs. J'ai déja acheté dans ce but une CG trident blade. Seuls les jeux des années 80 m'intéresse.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 07:08:04 |
krokor Transactions (0) | Euh non, je suis breton, du finistère plus précisèment. |
krokor Transactions (0) | up |
krokor Transactions (0) | m'enfin |
krokor Transactions (0) | le breton est tenace |
krokor Transactions (0) | vous êtes tous des méchants |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Un ptit up pour toi mais désolé j'ai pas d'infos |
krokor Transactions (0) | vous trouvez que j'abuse? |
krokor Transactions (0) | un ptit dernier up |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Matte la signature --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 22:12:15 |
line Bisounours'LandTransactions (0) |
on peut faire tourner des émulateurs sur une borne d'arcade ? |
krokor Transactions (0) | Line,en fait l'idée c'est de relier un pc à une borne de façon à utiliser l'écran et les manettes. Un écran de borne c'est juste une tv un peu spécifique au niveau tech. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Y a eu un super topic la dessus l'année derniere.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | et depuis le site www.mame-univers.net a relayé le mythe vintage |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | y'avait une question de fréquences video pour caler avec un moniteur arcade. mais c'est moins facile que d'avoir une carte avec sortie tv ou un boitier péritel sur la carte video branché sur une tv. mais bon la qualité est plus baveuse et plus flashante aussi..
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
krokor Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | En fait je viens d'aller faire un tour sur le site du JPAc, ils en vendent une version parait-il "updatee", qui fonctionne de maniere garantie ... je la commanderai en meme temps que le JPAC
|
fiend41 why not !Transactions (0) | dephi t'as pas précisé qu'il y a un bon forum francophone sur les questions comme tu te les poses.
|
bfg Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ah ouais ? tu connais pas les vieilles stars et tarés qui ont voulu faire une borne d'arcade et motiver les premiers membres de mame-univers. j'en suis , enfin presque. il y a eu des prédécesseurs, mais la sauce n'a pris que l'an passé. non en fait willou en est lui, pur arcade. et pas mame arcade.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | matte ma signature ;p --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fiend41 why not !Transactions (0) | bonne initiative foul !, en fait t'as le forum idéal et superbeau (bref le genre de forum ou j'irai causer volontiers), car celui de mame-univers est plus couru mais est mooooche et pas attrayant. mais à l'époque jump et boris n'avaient pas trouvé mieux comme forum gratuit
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | il est ouvert à tout le monde --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 27-06-2002 à 16:12:18 --------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | pour jump , sais pas.. c'est si difficile de rester accroché à une passion quand d'autres débordent du cadre. faut des journées de 120h (mais pas pour bosser)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Krokor brestois ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fiend41 why not !Transactions (0) | si krokor brestois.. y'a eu des mots justement pour dire que les revendeurs là bas sont nettement plus sympas question prix qu'ailleurs
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |