|
Auteur | Sujet : [PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans ! |
---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 05:19:37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vivement ce soir, bourdayl !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Enfin un site généraliste de jeux vidéo qui poste un test complet du jeu. C'est Eurogamer qui s'y colle avec un article enthousiaste mais qui n'omet pas également de pointer les défauts du jeu :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | enfin un test en Français, 17/20
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ça parle de drifting du aim. Encore un qui sait pas se cacher la boule pendant le chargement.... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai enfin pu faire un peu d'XP hier soir, je suis passé niveau 3 |
minitwixi Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) | L’arrière du aim controller se décale à gauche ou droite plus au moins vite au fil du temps, hier soir j’en suis arrivé à devoir recalibrer toutes les 10-15 secondes, j’ai tout jeter sur le fauteuil et je suis aller au lit |
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:49:22 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau sondage !!!
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j"ai voté, et bien voté |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
dmey Transactions (0) |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | A voté ! Personnellement, j'attends : - Appuyer sur X pour mettre "prêt" dans le lobby pour raccourcir les 60s Tout ça ne doit pas coûter grand chose à coder.... PS : Je suis disponible pour intégrer l'équipe des développeurs en Freelance Message édité par getget le 05-09-2018 à 14:07:34 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dmey Transactions (0) | Je suis prêt à te payer pour un dlc « no drift » |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez soutenir le GOTY VR 2018 en votant pour Firewall dans le nouveau sondage de Bigboss ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien joué pour les votes sur le topic PS4 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Il devrait être le premier ! |
dmey Transactions (0) | A propos du drift de l’aim...
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | du coup, ça vient peut-être de ta caméra |
dmey Transactions (0) | La caméra ne voit que la boule ou la lumière de devant, elle est pas censé gérer la rotation du coup |
Severin20 Transactions (0) | Je viens m ajouter au gang! J espère faire ma première partie ce soir ou demain soir. Je regarderai le groupe ps4 au passage histoire de faire le noob et s il y a personne je me ferai la main sur le solo --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bienvenue à bord, moussaillons ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Firewall Zero Hour se hisse au top du jeu VR le plus téléchargé sur le PSN Store US !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien intense la dernière partie ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | Et voilà j ai perdu mon pucelage firewallien. Une petite dizaine de parties à 4 hfr contre 4 inconnus, vraiment pas mal. Les déplacements sont très lents ce qui doit sûrement jouer sur l absence de motion sickness. Les sensations sont plutôt bonnes et le plaisir vient vraiment de jouer en se parlant . --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Tu as réussi ton examin d'entrée à l'escouade hfr haut la main, mister severin. |
Severin20 Transactions (0) | --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | C'est normal, c'est le Igloty VR 2018 |
Severin20 Transactions (0) | Des joueurs pour cette semaine? Des ce soir? ou un autre jour? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce soir je serai là ! D'ailleurs...
Severin20 Transactions (0) | Moi aussi dans ce cas
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Surement là aussi. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Nier Automata + Steelbook PS4 | [VENDU] PS4 Fat - 1to - 2 Manettes - Caméra V2 |
[VDS] overwatch sur Ps4 | (VDS) Assassin Creed Origins PS4 |
[VDS] PS4 fat 500go et jeux ps4 | [TU] Aide pour Horizon Zero Dawn |
[ECH] Skyrim (moi) contre Mario odyssey | [EST] 3 Jeux PS4 |
[VDS]Jeux PS4 : GTA V : 25€ / COD BO 3 : 15€ | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans ! |