Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

Quelles sont les trois meilleures maps du jeu ?

13.6 %
 3 votes
1.  Les Docks ! Il faut protéger la cargaison de batonnets de colin panés du capt'ain !

9.1 %
 2 votes
2.  Les Bureaux ! Bon, je pense qu'ils sont en haut du grand escalier, passe devant !

13.6 %
 3 votes
3.  Stand de Tir ! La map préférée de Kostaar !

13.6 %
 3 votes
4.  Hotel ! Getget vous invite dans sa chambre ! Attention à ce qu'il ne fasse pas glisser son peignoir !

9.1 %
 2 votes
5.  District ! La superette du coin est ouverte toute la nuit !

4.5 %
 1 vote
6.  La Base ! Méfiance en franchissant la porte, Del a peut-être oublié une de ses mines !

0.0 %
        0 vote
7.  Le Bunker ! Bon, on va demander à Severin de passer devant pour débusquer les ennemis !

4.5 %
 1 vote
8.  L'Entrepôt ! Minada a encore garé son tank en double-file !

18.2 %
 4 votes
9.  L'Ambassade ! Minitwixi a l'immunité diplomatique ! Ne tirez pas !

13.6 %
 3 votes
10.  Obiwan : "Firewall est le repaire des malandrins les plus infâmes du PS VR. Il faut être prudent."

Total : 22 votes (0 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans !

n°13847693
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 20:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, la très bonne nouvelle du jour c'est que les développeurs ont confirmé que le mode contre l'IA sera équivalent à la Chasse aux Terros de Rainbow Six !  [:wark0]  

Personnellement, j'espère un mode plus proche de ce que proposait les Rainbow Six Vegas 1 & 2.

Pour faire simple, je veux ça en coop et en VR : Vegas 2 Terrorist Hunt Coop: Oil Refinery W/ Live Commentary

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 20:29:25  profilanswer

n°13848676
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 21:32:00  profilanswer

https://i.imgur.com/wNc6GHD.jpg

Adam Orth, directeur artistique sur le jeu, a accordé une interview au site Venture Beat. Extraits :

Citation :

We started the process of, “Well, what are we going to make?” and it was pretty simple. We looked at our studio and the legacy of games that people have made: Call of Duty, Overwatch, Halo, Medal of Honor. A pattern emerges pretty quickly. It lined up with a couple of other things we wanted to accomplish tech-wise as a studio. We wanted to do good, solid first-person locomotion in VR, which is the endless question. We wanted a fun multiplayer experience.

(...)

We had someone in playing the game recently, and they were in a situation in a firefight where they were trying to shoot someone on a balcony. They were being fired on. This guy was taking fire. Because of the intensity of this game in VR, his hand—he got so scared his hand started shaking in real life. He couldn’t get the shot.

Little things like that make this game really fun and unique. Marrying the real world and the virtual like that is exactly what we wanted to do. It’s cool how your body and your mind work together to influence, or not influence, the virtual.

(...)

There’s a player progression in the game. Based on your level of progression, that goes into matchmaking, which is a very traditional video game thing to do, but it’s important with this game because of the VR aspect. You really don’t want to be a beginner player against a level 50 player. That would be bad for everyone. We’ve come up with a really good way to mix the players. And of course, if you don’t want to play with those people, you can do custom matches and play by yourself, or play against the AI, or get your three other people together and play.  

L'interview complète : https://venturebeat.com/2018/05/26/ [...] emy-in-vr/

---------------
n°13857536
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 21:30:37  profilanswer

L'E3 se rapproche à grands pas et de nouvelles informations continuent d'affluer.

Déjà, et non des moindres, le jeu sera bel et bien présent lors de la conférence de Sony :

Citation :

As E3 inches closer, this is the first time the game will be shown at the conference meaning more eyeballs than ever are about to experience the shooter. They’re still targeting a 2018 release date which means that this could very well end up being Sony’s big PSVR game for the holiday season. New PSVR bundles are likely on the way as well, which could mean prime placement for Firewall on store shelves.

On pourra apparemment discuter avec notre équipe dans le lobby pour choisir les mercenaires les plus adaptés à la mission :

Citation :

“Every contractor has their own permanent ability and then you can unlock another slot to add to that, so it feels like there is really good amount of, just in the lobby, strategizing,” explained Orth. “We’ve taken the other team out of the lobby and it’s just you and your three partners, so you decide loadout and contractors based on the map and the strategy you want to employ. A lot of shooters do this, but it just feels like, when you’re playing this game, the stakes of what you’re doing feel a lot higher because of the immersion of VR.”

Et le journaliste précise que si Firewall Zero Hour est similaire dans son gameplay à d'autres FPS du même genre, l'immersion procurée par le jeu en VR procure des sensations inédites :

Citation :

Standing side-by-side with teammates, in VR, holding rifles, aiming around corners, tossing out grenades, breaching and clearing rooms — this is the type of stuff gamers have been doing for decades, just not in VR yet. Until now.

(...)

“In terms of the core foundational aspect of what a team shooter is we aren’t reinventing the wheel, but we’re putting our own spin on it and we’re trying to do something interesting and unique through VR,” said Adam Orth, creative director at First Contact during an interview. “We want to have the most people playing our game, PSVR has the most headsets in the world, and there is a vacuum where this game needs to be. We saw that early on and based on the history our studio has of what we’ve made individually and together, as well as in VR, and what we wanted to accomplish tech-wise for a shooter, this was the project for us to do.”

source : UploadVR - Taking Aim – How Firewall: Zero Hour Plans To Be VR’s Next Great Shooter

---------------
n°13857649
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 01-06-2018 à 22:55:29  profilanswer

Y a plus qu'à nous sortir une bêta post E3 :o
Je suis sur que tu peux nous obtenir ça captain ;)

n°13859116
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 17:20:20  profilanswer

Le Amazon anglais (amazon.co.uk) vient de référencer le jeu :

https://i.imgur.com/yQMi5Yr.jpg

PEGI 16 confirmé donc pour l'Europe et surtout confirmation qu'il y aura un bundle Aim Controller + le jeu pour ceux qui, comme moi, n'ont pas encore le rouleau de sopalin avec un PS Move collé au bout. Je plaisante Getget, je plaisante !  :whistle:

---------------
n°13859158
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 03-06-2018 à 18:04:51  profilanswer

j'avoue javais compris comme getget

n°13860101
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 04-06-2018 à 12:55:40  profilanswer

Hey ho moi j'ai un vrai Aim controller, c'est pas moi qui ai mal compris :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13860306
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 04-06-2018 à 14:54:25  profilanswer

getget a écrit :

Hey ho moi j'ai un vrai Aim controller, c'est pas moi qui ai mal compris :o

C'etait moi ! je lui ai dit au dessus :D

n°13862121
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 18:49:09  profilanswer

Sony va montrer trois trailers de jeux PS VR cette semaine. Ça commence ce soir dans la nuit de mardi à mercredi avec une vidéo d'un jeu "fort attendu". Inutile de vous dire que j'espère vivement que ce sera Firewall...  

[:agkklr]

---------------
n°13862172
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 19:20:36  profilanswer

:love:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 19:20:36  profilanswer

n°13863648
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 18:38:04  profilanswer

L'annonce d'aujourd'hui était pour....

Un Tetris en VR !  

[:japonais_skater:1]

---------------
n°13863798
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 06-06-2018 à 20:39:16  profilanswer

:lol:
Tu avais pas besoin d'ecrouler le PSN pour te venger

Message édité par lagassat le 06-06-2018 à 21:11:43
n°13863858
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 21:42:54  profilanswer

Après l'Australie qui a donné une certification interdit au moins de quinze ans au jeu, c'est au tour de l'ESRB (Amérique du Nord, Canada...) de donner son verdict :

https://i.imgur.com/NNIzHcT.jpg

Il ne manque donc plus que le classement PEGI pour l'Europe et on sera bon !  :love:  

Et c'est une preuve supplémentaire que la sortie du jeu est éminente. On parle maintenant de juillet au plus tard !  [:wark0]

---------------
n°13870527
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 06:51:11  profilanswer

Firewall Zero Hour Developer Interview with Creative Strategist Adam Orth

---------------
n°13875034
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 08:32:47  profilanswer

E3 2018 PS VR Highlights | PlayStation

On en verra beaucoup plus mercredi. Le jeu sera présent sur le salon ce jour-là et une annonce autour du jeu sur la page youtube de Sony sera faite en début de soirée.

---------------
n°13877499
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 20:51:11  profilanswer

https://i.imgur.com/T5Eemiy.jpg

Après les conférences pré-E3, le salon a ouvert ses portes aujourd'hui au public et aux professionnels du jeu vidéo.  

L'aile consacrée à Sony dispose comme vous le voyez sur la photo ci-dessus d'un stand dédié à Firewall Zero Hour qui est présenté en version jouable.

On peut donc s'attendre à avoir enfin des retours conséquents sur le jeu.

De nouvelles infos seront annoncées demain avec, on l'espère cette fois un vrai trailer et surtout une date de sortie.

---------------
n°13880282
Severin20

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 23:00:44  profilanswer

Cool le topic , je l avais raté. Tu peux m ajouter à la liste des joueurs il n'est pas question que je rate ce jeu

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13880372
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 00:08:55  profilanswer

C'est fait ! On a enfin de quoi faire deux teams HFR dans le jeu !  [:suomi]  

Pendant ce temps, à l'E3, les développeurs de Firewall étaient bien présents sur le livestream de Sony consacré aux jeux PS VR :

Firewall: Zero Hour Interview | PS VR at E3 2018

Une présentation intéressante mais hélas, toujours pas de date de sortie annoncée mais juste un "very very soon" un brin décevant...

Le gameplay montré et le même qu'il y a deux jours ; gameplay qui a été décortiqué de manière très détaillé et avec beaucoup d'humour par Petrifying Pumpkins, un youtubeur dont le travail est comparable à ce que fait IceyCat pour Rainbow Six Siege :

Petrifying Pumpkins - New Firewall Zero Hour Gameplay | In-Depth Analysis

---------------
n°13880448
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 07:24:48  profilanswer

Les développeurs ont accordé une longue interview à Gamespot. Beaucoup d'aspects du jeu sont abordés : manches de cinq minutes, possibilités de placer deux mines dans le jeu, comme dans R6 Siege un joueur éliminé peut guider ses camarades en utilisant les caméras disposés sur la map...

Des nouvelles séquences de gameplay ont été montrés avec utilisation de grenades fumigènes et flashbangs.

La vidéo : Firewall Zero Hour Brings Tactical Shooting To VR Without The Puking | E3 2018

---------------
n°13880952
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 11:33:50  profilanswer

[:cerveau drapal]

AIM Controller commandé :o Par contre j'ai des sueurs rien qu'à m'imaginer deux heures intensive à ce jeu  [:msaint]

Les sportifs en première ligne, les flasques les couvriront :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-06-2018 à 11:34:21
n°13881353
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:11:37  profilanswer

et est-ce que l'on peut se servir de son canapé comme couverture ?  :o

n°13881385
dmey

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:27:37  profilanswer

Est ce qu’on peut jouer couché dans le canapé ?  :o

n°13881596
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 16:47:58  profilanswer

dmey a écrit :

Est ce qu’on peut jouer couché dans le canapé ?  :o

En mettant la caméra au plafond ça doit pouvoir se faire [:transparency]

n°13881665
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 17:11:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

[:cerveau drapal]  

AIM Controller commandé :o

Tu l'as pris où et à quel prix ?

Il va falloir que je franchisse le pas.  :sweat:  

---------------
n°13881912
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 19:10:07  profilanswer

Metaluna a écrit :

Tu l'as pris où et à quel prix ?

Il va falloir que je franchisse le pas.  :sweat:  

Beaucoup trop cher chez amazon :/ Pas de bon plan en ce moment ...

n°13881919
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 19:14:44  profilanswer

Je vois.  [:cerveau totoz]  

Merci quand même. [:-noemie-]  

---------------
n°13881921
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 19:19:22  profilanswer

On a pas encore de date de sortie, tu as le temps  [:rainbow_dash:2]

n°13881949
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 19:41:32  profilanswer

"very very very very very soon"  :o  

En attendant florilège des jeux VR du salon avec, bien évidemment, le FPS tactique GOTY PS VR 2018  

E3 2018 | PlayStation VR

---------------
n°13882160
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 14-06-2018 à 22:10:54  profilanswer

Drap

n°13883776
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 03:12:06  profilanswer

https://i.imgur.com/CUFCADy.jpg

Nouveaux détails sur le jeu avec le retour de personnes ayant pu s'y essayer sur le stand Sony à l'E3 :

• On peut s'équiper de deux mines qui se déclenchent au passage de l'adversaire. On voit d'ailleurs ces fameuses mines en transparence (points jaunes) posées par nos coéquipiers dans la vidéo de gameplay qui a été montré à plusieurs reprises dans les vidéos des interviews avec les développeurs. On peut apparemment poser ces mines pour piéger les portes tel un Getget fourbe dans Battlefield Hardine.  :D  

• Les graphismes sont dans le haut du panier avec un rendu solide et détaillé. On débute le jeu dans une salle que l'on peut examiner dans ces moindres détails tout en discutant avec nos coéquipiers avant que le match débute. La modélisation des armes est particulièrement réussie et la prise en main avec le Aim Controller est similaire à ce qu'on peut expérimenter en jouant à Farpoint.

• Pas de teamkill possible. Si on tire par inadvertance sur ses coéquipiers, cela n'a donc aucune conséquence.

• Si on s'approche trop près des murs, notre arme se cogne dessus et le bruit occasionné peut alerter l'adversaire sur notre position.

• Un bouton permet de se baisser. On peut aussi le faire en se baissant réellement.

• Un autre bouton permet de sprinter.

• On peut changer son équipement entre les rounds.

• Les mercenaires ont chacun un atout différent : plus de vie, meilleure résistance, plus rapide, etc... Un deuxième slot pour rajouter un deuxième atout est disponible mais il faut le débloquer en montant son niveau.

---------------
n°13883789
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 16-06-2018 à 07:35:44  profilanswer

sympa la IQ aux cheveux long au milieu de la photo  
très réaliste comme opérateur :o

n°13886968
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 09:14:16  profilanswer

Vidéo d'un youtubeur sur son passage au stand Firewall Zero Hour à l'E3 :

The Best VR Shooter?? FIREWALL ZERO HOUR Gameplay - PSVR - E3 2018

Toute la partie a pu être filmé et même si c'est juste la caméra orientée sur un écran, la vidéo est assez nette et montre bien la finition du jeu, la qualités des animations et des graphismes.  

La map qui prend place dans des bureaux est même graphiquement plus sympa je trouve que le gameplay officiel sur le stand de tir où les décors étaient plutôt génériques.

En plus, la vidéo présente l'avantage de montrer un gameplay en entier à la fois côté défenseurs et ensuite côté attaquants. Et, cerise sur le gâteau, on a un bref aperçu du menu de sélection des mercenaires et des différents équipements.

---------------
n°13887458
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 15:12:47  profilanswer

j'espère que les déplacements ne donneront pas trop la gerbe  :whistle:

n°13887469
dmey

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 15:24:51  profilanswer

Je ragequitais R6 je vais vomiquit (ou kostaarquit  :o ) celui là  :lol:

Message édité par dmey le 19-06-2018 à 15:25:37
n°13887964
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-06-2018 à 21:19:56  profilanswer

koostarquit :lol:

n°13888121
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 00:12:03  profilanswer

oliver_37 a écrit :

j'espère que les déplacements ne donneront pas trop la gerbe  :whistle:

Les développeurs ont plusieurs fois insisté sur le fait qu'ils avaient affiné le jeu au cours de leurs différents tests afin de réduire au maximum les sensations de vertige ou de nausée.  

Pas d'inquiétude à avoir de ce côté là, je pense.

---------------
n°13888843
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 13:20:07  profilanswer

IceyCat Petrifying Pumkins décortique la vidéo de gameplay postée plus haut dans les moindres détails et se livre à des spéculations intéressantes :

Petrifying Pumpkins - Brand New Gameplay Analysed | Firewall Zero Hour

---------------
n°13889492
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 20:28:24  profilanswer

Une journaliste du site VR / Focus a pu interviewer un des développeurs sur leur stand à l'E3.

On y a apprend, entre autre, que les défenseurs auront la possibilité d'équiper un gadget permettant de bloquer les portes, ce qui permettra à la fois de ralentir la progression des attaquants mais aussi d'élaborer des stratégies pour leur tendre des guest-apens.

Une vidéo de l'interview accompagne l'article.

source : https://www.vrfocus.com/2018/06/fir [...] interview/

---------------
n°13893027
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 20:51:57  profilanswer

Depuis quelques jours, la rumeur suivante enfle sur la page PS VR de Reddit : et si l'absence de date de sortie pour Firewall Zero Hour signifiait que le titre sera en fait offert dans l'offre PS+ de Juillet ?

Çà permettrait au jeu d'avoir instantanément une grosse communauté de joueurs, un problème récurrent pour les jeux PS VR qui sortent à un tarif plein pot y compris les plus populaires.  

En outre, il y a eu un précédent avec le jeu Rocket League qui a d'abord été un jeu offert au PS+ pour ensuite devenir un jeu payant.  

Quoiqu'il en soit, Petrifying Pumpkins a son idée sur la question et nous livre son analyse avec un argument qui pourrait bien lui donner raison :

Petrifying Pumpkins - Is Firewall Going to be a PS+ Game? | Dev Hints?

---------------
n°13893055
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 23-06-2018 à 22:02:34  profilanswer

Ça ça serait top

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13893068
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 23-06-2018 à 22:37:33  profilanswer

mais ouais :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Nier Automata + Steelbook PS4[VENDU] PS4 Fat - 1to - 2 Manettes - Caméra V2
[VDS] overwatch sur Ps4(VDS) Assassin Creed Origins PS4
[VDS] PS4 fat 500go et jeux ps4[TU] Aide pour Horizon Zero Dawn
[ECH] Skyrim (moi) contre Mario odyssey[EST] 3 Jeux PS4
[VDS]Jeux PS4 : GTA V : 25€ / COD BO 3 : 15€[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR