|
Auteur | Sujet : [PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 20:29:25 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'E3 se rapproche à grands pas et de nouvelles informations continuent d'affluer.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a plus qu'à nous sortir une bêta post E3
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le Amazon anglais (amazon.co.uk) vient de référencer le jeu :
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | j'avoue javais compris comme getget |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hey ho moi j'ai un vrai Aim controller, c'est pas moi qui ai mal compris --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sony va montrer trois trailers de jeux PS VR cette semaine. Ça commence ce soir dans la nuit de mardi à mercredi avec une vidéo d'un jeu "fort attendu". Inutile de vous dire que j'espère vivement que ce sera Firewall...
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 19:20:36 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'annonce d'aujourd'hui était pour....
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 06-06-2018 à 21:11:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après l'Australie qui a donné une certification interdit au moins de quinze ans au jeu, c'est au tour de l'ESRB (Amérique du Nord, Canada...) de donner son verdict :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Firewall Zero Hour Developer Interview with Creative Strategist Adam Orth --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | E3 2018 PS VR Highlights | PlayStation
Severin20 Transactions (0) | Cool le topic , je l avais raté. Tu peux m ajouter à la liste des joueurs il n'est pas question que je rate ce jeu --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est fait ! On a enfin de quoi faire deux teams HFR dans le jeu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les développeurs ont accordé une longue interview à Gamespot. Beaucoup d'aspects du jeu sont abordés : manches de cinq minutes, possibilités de placer deux mines dans le jeu, comme dans R6 Siege un joueur éliminé peut guider ses camarades en utilisant les caméras disposés sur la map...
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
AIM Controller commandé Par contre j'ai des sueurs rien qu'à m'imaginer deux heures intensive à ce jeu Les sportifs en première ligne, les flasques les couvriront Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-06-2018 à 11:34:21 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et est-ce que l'on peut se servir de son canapé comme couverture ? |
dmey Transactions (0) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On a pas encore de date de sortie, tu as le temps |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "very very very very very soon" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | sympa la IQ aux cheveux long au milieu de la photo |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vidéo d'un youtubeur sur son passage au stand Firewall Zero Hour à l'E3 :
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
dmey Transactions (0) | Je ragequitais R6 je vais vomiquit (ou kostaarquit ) celui là Message édité par dmey le 19-06-2018 à 15:25:37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | koostarquit |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une journaliste du site VR / Focus a pu interviewer un des développeurs sur leur stand à l'E3.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Depuis quelques jours, la rumeur suivante enfle sur la page PS VR de Reddit : et si l'absence de date de sortie pour Firewall Zero Hour signifiait que le titre sera en fait offert dans l'offre PS+ de Juillet ?
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ça ça serait top --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | mais ouais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Nier Automata + Steelbook PS4 | [VENDU] PS4 Fat - 1to - 2 Manettes - Caméra V2 |
[VDS] overwatch sur Ps4 | (VDS) Assassin Creed Origins PS4 |
[VDS] PS4 fat 500go et jeux ps4 | [TU] Aide pour Horizon Zero Dawn |
[ECH] Skyrim (moi) contre Mario odyssey | [EST] 3 Jeux PS4 |
[VDS]Jeux PS4 : GTA V : 25€ / COD BO 3 : 15€ | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [PS4 PS VR] Firewall : Zero Hour - le IGLOTY 2018 fête ses 4 ans ! |