je lui est envyer mon stock de lance flamme elle creve pas? une idée.?
continuer ! elle est plutot longue a crever ! si tu en arrive a la sale arme avec les boule rouge, concentre bien le laser avant de tirer
moi j ai pas de laser et c pluto une sorte de mini arene puis ell embete le monde avec tou les ptit bestiau a coté qu elle crer
Tu te mets pas loin et tu vides ton stock de grenade
tu monte sur les poutrelle elle arrive pas a grimper
c est pourtant pas compliqué
Une araignée qui sait pas grimper, on aura tout vu décidément.
le + facile c la bruler au lance flame ou avec le tire secondaire du shotgun
Chacal one ki joue a un jeu comme ca je suis plus que déçu par monsieur je kiffe les simulation ultra realiste
ok v essayer de le chouter a partir de la poutre ps vous aver deja trouver l arme avec le laser.? je l aurai louper
le mieux c d utiliser ca
lance flamme+lacegrenade+shotgun elle teindra pas bien longtps
une arraigner géante dans ut2k3 ???? y m'a tellement passioné se jeux que je m'en rappel meme plus.
une arraigner géante dans ut2 ???? y m'a tellement passioné se jeux que je m'en rappel meme plus.
tu l'allume avec tout se que tu as sous la main, jusk'o moment ou elle fait tomber son arme (une sorte d'aspirateur de matiere verdatre) tu recupere son gun et tu la butte en UN coup avec
ell mont pas a la passerelle ell est monter dessus et elle ma tuer d 1 coup
j'ai vidé deux chargeurs de tir secondaire de fusil d'assaut et elle a pas tenu plus d'une minute
c'est plus vraiment l'araignée ça... c'est une sorte de spoiler... mais j'en dirais pas plus sinon y a pas de mystère l'araignée faut juste l'assaisoner copieusement avec tout ce qui trâine, elle finira par en crever (= aucune subtilité )
unreal 2 plutot
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Prodigy