|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Splinter Cell - Bug "voir à travers les murs" |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Re tout le monde Message édité par ayena le 07-07-2003 à 10:40:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 11:36:53 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | si tu mets un ptit screeenshot, je pourrais sans doute t'aider Message édité par aurel le 03-07-2003 à 11:58:47 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je suis au bureau...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | peut etre que t'as tout simplement laisser trainer un corps , ce qui peut declencher l'alarme si il est decouvert, car moi ça m'est arrivé dans une mission vers la fin... --------------- Au Japon en 2006 |
Mohawk grumfTransactions (0) | retourne en arriere et planque tout les gas quet'as mal planté, sinon ca va te le faire tout au long du jeu |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Il me dit qu'ils ont en effet trouvé un corps et que c'est la raison du déclenchement de l'alarme, mais les 4 mecs que j'ai tués, je les ai tous empilés tout en haut de la cage d'ascenseur, un endroit où logiquement personne ne doit aller... Ils ne sont pas dans le noir, mais personne ne passe là ! Il faut obligatoirement les planquer dans le noir ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mohawk grumfTransactions (0) | ouais je crois bien, cherche des coins noir |
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) | on dit toujour que c'est plus facile avec les solution. va voir ce lien tu m'en dira des nouvelles. --------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
VoLkOr i am the alpha and the omegaTransactions (0) |
--------------- Sans metrise, la puissance n'est rien. |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 18:38:52 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Merci tout le monde, c'était bien ça, il faut absolument les cacher dans le noir. Je m'étais cassé le c... à tous les monter tout en haut de la cage d'ascenseur, où il ne faisait certes pas noir, mais c'était la meilleure planque. Il m'a fallu tous les déplacer ailleurs, dans le noir...
Itzo97 Transactions (0) | Pourtant c'est un peu logique que si tu caches les gars que t'as assomé, faut les mettre dans le noir |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Re tout le monde --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Itzo97 Transactions (0) |
Message édité par Itzo97 le 07-07-2003 à 10:59:15 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je sais que comme le jeu vient de la XBOX (et donc processeur Nvidia), lors du portage sur pc, certains effets ne sont pas supportés si on a une carte ATI, mais un tel bug, c'est franchement ch...
Sujets relatifs | |
---|---|
Bloqué dans Splinter (plate forme pétrolière....) | [ACH]splinter cell,GC sur Paris |
splinter cell | MOTO GP en cell shading |
Splinter Cell et Anti-Aliasing | [vds] jeu video splinter cell sur ps2 50euros |
Plus de sujets relatifs à : Splinter Cell - Bug "voir à travers les murs" |