Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [fini...] QUAKE 3 probleme avec la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[fini...] QUAKE 3 probleme avec la souris

n°2395597
shama

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 14:40:46  profilanswer
 

j'ai installé Q3 sous xp j'ai une geforce ti 4200, 320 de ram et une souris optique logitech. la souris fonctionne sans probleme avec d'autres jeux tel ke jedi outkast 2, halo, tron 2.0. mon probleme est que l'orientation du personnage delire par moment (plus particulierement quand il y a plus de bots) et c'est hyper frustrant de se retrouvé le nez devant un mur alors ke j'alignais tranquil ou ke je suis juste a porté du quake damage. :(  
je ne connais pas la version du jeu, c'est la pack gold avec Q3 arena et team arena.
 
j'ai essayer avec le driver logitech sans resultat.
 
que faire??  :??:
 
edit :  
hmmm bon il semblerait qu'un patch ai resolu le probleme.


Message édité par shama le 21-12-2004 à 17:59:41
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 14:40:46  profilanswer
 

n°2395698
shama

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 15:32:01  profilanswer
 

et up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [fini...] QUAKE 3 probleme avec la souris

 

Sujets relatifs
probleme jeux 3d HELPprobleme avec les jeux 3d HELP!
Probleme avec jeux dos sous windows XPprobléme avec call of duty siou plait aider moi !!!!!
[RESOLU] Problème d'affichage voiture avec underground 2 !Problème de résolution sur nfsu2....
Probleme avec Battlefield VietnamProbleme Reseau local a WaRcft 3
Quel souris autour des 30 euros pour jouerDreamcast Sur écran de pc probleme De vidéo
Plus de sujets relatifs à : [fini...] QUAKE 3 probleme avec la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR