Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probléme avec call of duty siou plait aider moi !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec call of duty siou plait aider moi !!!!!

n°2392679
siamon

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 21:30:05  profilanswer
 

salut tou le monde, j'ai acheter call of duty , sur la boite il y avais marquer qu'il marchai avec toutes les geofforce avec ma gefforce 2 MX/400 (et oui sa date) je m'attendait pas a des miracle c'est sur mais au moin qu'elle le ferai tourner (elle fait quand méme tourner UT 2004 en fluide et painkiller) j'ai aussi un athlon 2004+ et 256 de ram.Voila ou sa foire : j'installe le jeu et quand je veut le lancer ya un rapport d'erreur de windows qui me di si je veut envoyer un rapport d'éreur ect... tou le monde connait sa !!!!! et méme en mode sans echec il se passe exactement la méme chose , tous mes driver sont a jour j'aimerai savoir si il y aurait une solution pour ce probléme ou si sa vient que de ma carte graphique aller salut tou le monde @++

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 21:30:05  profilanswer
 

n°2392693
HedgeHog

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 21:39:51  profilanswer
 

a tu télécharger les patch du jeux ?? Je sais qu'il ont fait une patch pour les carte nvidia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probléme avec call of duty siou plait aider moi !!!!!

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème d'affichage voiture avec underground 2 !Problème de résolution sur nfsu2....
Probleme avec Battlefield VietnamProbleme Reseau local a WaRcft 3
Question Sur Call Of Duty - United OffensiveDreamcast Sur écran de pc probleme De vidéo
probleme installation demo et jeuxProbleme jeu splinter pandora
probleme lecteur dvd ps2 help vite svp!!!! 
Plus de sujets relatifs à : probléme avec call of duty siou plait aider moi !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR