|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme d'affichage en 60 hertz!! |
desol662 Transactions (0) | voila grace a spag j'avais reussi a avoir les jeux ps2 en couleur en 60 htz mais rebelotte j'ai remmarqué un decalage de l'image vers le haut a gauche des que je mettais en 60 htz donc quel est la solution a ce probleme!!
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 21:04:42 |
spag Transactions (0) | hum le decalage avec un rgb est frequent et a part toucher le reglage usine de ta télé (ce qui est tres delicat) il n'y a pas de solution si le jeu ne te propose pas de centrer l'ecran via son menu |
dobeliou Transactions (0) | simple curisioté , cest quoi comme TV ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur la mienne on peut régler l'image avec un potar derrière le téléviseur, c'est un Toshiba, c'est quoi la marque de ta tv ? Tu as regardé derrière la tv s'il y avait ce genre de potentiomètres ? |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | idem ca me décale com ca, sur ZOE1 et ZOE2 ...
|
desol662 Transactions (0) | c'est une sous marque nommé grundin!
|
desol662 Transactions (0) | ca me fait comme bottedumal!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Sur ZOE2 tu peux régler via le jeu, le 1 je sais pas, sinon je vois pas comment tu peux faire pour régler ca test sur un autre tv pour voir, chez un pote par exemple Message édité par HypnosS le 13-11-2003 à 22:24:28 |
desol662 Transactions (0) | j'ai une autre télé et ca va!!donc je me demande si ca vient d'un defaut de fabric ou seulement de la télé!! |
spag Transactions (0) | ce sont les parametres d'usine alors a moins d'avoir un potard externe ce qui est tres rare faut ouvrir ta télé et regler toi meme bref on s'habitue au décalage... |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:27:10 |
sraidj Transactions (0) | y a un potar dans les télé pour les reglage mais faut l'ouvrir donc si c garanti vaut mieux pas y toucher |
spag Transactions (0) | grilled |
Oui sur ma ptite tv, c'est aussi réglable mais le potar est a l'intérieur. Sinon c'est si génant que ca ? |
spag Transactions (0) | genant de quoi? |
spag Transactions (0) |
|
Ba ce décalage, c'est pas un décalage de 20cm je suppose, une fois ds le jeu, on le voit plus, si ? |
desol662 Transactions (0) | quand meme pdt le jeu on voit que ca!!
|
Sur une de mes tv le potar est a l'extérieur mais sur ma petite tv (36cm) il est a l'intérieur |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Arf, a ce point qd même, ba comme il dit, il voit avec la garantie si c'est "réparable" (ou plutôt reconfigurable) ou si c'est normal |
spag Transactions (0) | a votre avis pourquoi certains jeux proposent le recentrage de l'écran? |
Ouais il a qu'a acheter que des jeux qui propose cette option |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
C'est bon j'ai compris, là je trouve pas ca normal |
spag Transactions (0) |
|
|
sraidj Transactions (0) | si c pas trop décalé c dur de faire passer en garantit et en plus ça peut dependre du cable rgb aussi et de la console. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | lol
|
desol662 Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) | sinon tu as regardé si tu as pas les réglage dans le menu de la télé? |
desol662 Transactions (0) | oui j'ai rgardé et il y a rien!!
|
Publicité | Posté le |