|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme d'affichage en 60 hertz!! |
desol662 Transactions (0) | voila grace a spag j'avais reussi a avoir les jeux ps2 en couleur en 60 htz mais rebelotte j'ai remmarqué un decalage de l'image vers le haut a gauche des que je mettais en 60 htz donc quel est la solution a ce probleme!!
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2003 à 21:04:42 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | hum le decalage avec un rgb est frequent et a part toucher le reglage usine de ta télé (ce qui est tres delicat) il n'y a pas de solution si le jeu ne te propose pas de centrer l'ecran via son menu |
dobeliou Transactions (0) | simple curisioté , cest quoi comme TV ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur la mienne on peut régler l'image avec un potar derrière le téléviseur, c'est un Toshiba, c'est quoi la marque de ta tv ? Tu as regardé derrière la tv s'il y avait ce genre de potentiomètres ? |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | idem ca me décale com ca, sur ZOE1 et ZOE2 ...
|
desol662 Transactions (0) | c'est une sous marque nommé grundin!
|
desol662 Transactions (0) | ca me fait comme bottedumal!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Sur ZOE2 tu peux régler via le jeu, le 1 je sais pas, sinon je vois pas comment tu peux faire pour régler ca Message édité par HypnosS le 13-11-2003 à 22:24:28 |
desol662 Transactions (0) | j'ai une autre télé et ca va!!donc je me demande si ca vient d'un defaut de fabric ou seulement de la télé!! |
spag Transactions (0) | ce sont les parametres d'usine alors a moins d'avoir un potard externe ce qui est tres rare faut ouvrir ta télé et regler toi meme bref on s'habitue au décalage... |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:27:10 ![]() ![]() |
sraidj Transactions (0) | y a un potar dans les télé pour les reglage mais faut l'ouvrir donc si c garanti vaut mieux pas y toucher |
spag Transactions (0) | grilled |
Oui sur ma ptite tv, c'est aussi réglable mais le potar est a l'intérieur. Sinon c'est si génant que ca ? |
spag Transactions (0) | genant de quoi? |
spag Transactions (0) |
|
Ba ce décalage, c'est pas un décalage de 20cm je suppose, une fois ds le jeu, on le voit plus, si ? |
desol662 Transactions (0) | quand meme pdt le jeu on voit que ca!!
|
Sur une de mes tv le potar est a l'extérieur mais sur ma petite tv (36cm) il est a l'intérieur |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Arf, a ce point qd même, ba comme il dit, il voit avec la garantie si c'est "réparable" (ou plutôt reconfigurable) ou si c'est normal |
spag Transactions (0) | a votre avis pourquoi certains jeux proposent le recentrage de l'écran? |
Ouais |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
C'est bon j'ai compris, là je trouve pas ca normal |
spag Transactions (0) |
|
|
sraidj Transactions (0) | si c pas trop décalé c dur de faire passer en garantit et en plus ça peut dependre du cable rgb aussi et de la console. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | lol |
desol662 Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) | sinon tu as regardé si tu as pas les réglage dans le menu de la télé? |
desol662 Transactions (0) | oui j'ai rgardé et il y a rien!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |